jeudi 28 avril 2016

SMS & Textos d'Amour

Comment trouver l'inspiration pour écrire un SMS d'amour ? Ici, vous trouverez une sélection des modèles de messages et textes les plus romantiques pour toutes les occasions amoureuses, des idées de SMS chauds et mignons pour dire je t'aime, ainsi des proverbes et citations d'amour pour écrire vos propre phrases et plein d'autre chose.

Article mis à jour le 28/04/2016, publié initialement le 18/08/2013

Messages & SMS d'Amour Originaux : 

SMS et Messages Amoureux
Meilleurs SMS d'Amour

SMS romantique français pour dire je t’aime :

J'aime ce que toi et moi, nous formons ... 
j'aime t'aimer et je chéris notre amour, car il est l'arche de nos pas.
Logo Amour
Je t'aime quand tu parles des enfants, je t'aime quand tu me regardes, 
je t'aime quand tu lis mes SMS, quand tu fumes, quand tu argumentes,
 quand tu m'aimes, je t'aime et j'accepte d'être fou pour toi.
Logo Amour
Tu es mon amour, tu es celle qui me fascine, 
me charme, m'enchante.
Logo Amour
Mon amour, pour que mes murmures t'atteignent et t’étourdissent de douce joie,
 mon cœur ne prononce qu'un seul doux mot " Je t'aime & Je t'adore ".
Logo Amour
Quand tu es là devant moi, je vis folie, aventure, bonheur et espoir ...
et puis chaque instant passé à tes côtés déferle d’amour ...
je t'aime, c’est tout ce qui compte.
Logo Amour
Je ne fais rien, mon cœur est occupé à t'aimer ...
Logo Amour
J'ai vu ce matin tes empreintes d'amour sur mon lit. 

SMS d'Amour en Images :

SMS romantique avec image
SMS N°01
Image d'amour SMS
SMS N° 02
SMS et texto amoureux
SMS N° 03
SMS et message d'amour court
SMS N° 04

SMS d'Amour pour Lui et Elle :

Tu es mon soupir, tu es mon désir, tu es ma volupté, 
tu es mon souffle, tu es mon amour, tu es ma vie.
Logo Amour
Je n'ai pas besoin de lire ton désir, 
il suffit que je le sente
Logo Amour
Tu es celle (celui) qui me fait vibrer, 
celle (celui) qui dessine le bonheur dans mes cieux.
Logo Amour
Je t'ai voulu dès le premier jour, 
quand tu n'es pas là, je me sens sans terre. 
Logo Amour
Ton grand amour, un miracle parmi l'impossible,
un espoir de vie qui devient une vie toute entière.
Logo Amour
Je t'embrasse et je te caresse, je te parle d'amour, 
tu m’écoutes désir, je te regarde tendresse, tu m'appelles plaisir,
 je te parle sérieux, tu me donnes du rigolo, 
mais nous nous aimons et c'est le plus important. 
Je ne fais que respirer pour toi mon amour. 
Et le temps s’arrête quand tu n'es pas là.
J'ai cette envie féconde de t'aimer 
et rendre envieux le temps qui passe.
Je murmure ton nom de temps en temps 
pour en voir l'effet sur mon cœur, 
et genoux par terre, je veille.
J'aime quand on parle de tout et de rien,
 du sacré comme de l'ordinaire.

Poèmes & Poésies SMS :

Sans toi, je suis seul...
Avec toi, je suis unique.
Tu es là et tu me manques,
alors que dire quand tu n'es pas là ?
Je t'ai aimée vraiment.
Je t'aime tellement.
Je t'aimerai éternellement.
Jusqu'à ce que Dieu nous unisse!
Sais tu que je rêve, oui je rêve…
je demande ta présence continuelle,
et nécessairement physique,
mais elle peut être aussi un message,
un mot, une douceur.
J’ai pour toi une douce pensée
Au parfum d’amour
Et d’un rose baiser
Et je l’ai bien cultivé
Pour que chaque jour
En la regardant tu te sentes aimé.
J'avais toujours les mains ouvertes,
prêtes à recevoir ton amour.
Tu es la femme que j’aime, la femme que j’attendais,
la femme que j’ai toujours rêvé d’avoir...
Le temps est magnifique, un bleu azur qui invite à la joie,
et un soleil radieux qui pousse à l'amour.

Messages et textos d'amour :

Je t’aime plus que je n'ai jamais aimé, 
et plus que personne ne l’a jamais fait, 
et je m’en fous de mes mains chaudes,
moites ou glacées, l’important, 
c’est qu’elles soient dans les tiennes..
Mon amour tu sais que je t'aime et que 
je tiens à toi plus que tout au monde 
Je t'aime plus que t'imagine mon petit cœur
Je t’ai offert mon cœur et mon âme
Alors un cadeau, accepte ma vie.
Ma vie est à toi
Alors un seul mot
De moi à toi
Je t’aime
J'ai besoin de toi autant que je t'aime
Ton corps me rend fou et affolé.
Je t'aime et j'ai soif de tes baisers,
J'ai faim de tes caresses,
Qui me font frissonner
Je t'aime belle âme de mon âme
Et je tiens à toi plus qu'il ne faut
C'est un amour, c'est une flamme
Qui m'éclaire comme flambeau
Un seul mot pèse deux choses à la fois
Un seul mot qui coûtait la joie ou le malheur
Une sonnerie de téléphone
Une voix qui dit le mot
Savait vous lequel ?
Je t'aime

SMS pour dire je t'adore :

Mon cœur aime le sol que tu foules, 
mon cœur adore les gestes que tu as, 
il chérit les regards que tu poses sur moi, 
il bat follement quand il t’aperçoit, 
voilà il est fou de toi entièrement.
Quand il n'y aura pas assez de mots pour te dire mon amour, 
mon cœur saura inventer de nouveaux : je t'aimadore.
Mon chéri tu es un jeune homme exceptionnel
Tu es prêt à tout faire par amour pour moi
Et ça c'est génial mon ange.
je t'aime et je t'adore mon amour
Quand tu es là tout brille autour de moi,
 je t'aime & je adore !

SMS tu me manques :

Chaque minute passe sans te voir me fait souffrir
Oui, tu me manques et je t'aime à en mourir
Tu es à moi
Comme la terre est au soleil
Je suis à toi
Comme la lune est aux étoiles
Tu manques à ma vie
Je ne peux savoir ce que je deviendrais sans toi cher amour  
Je suis là à t'attendre, en sursautant de joie et d'humour 
Tu es la raison de mes sourires,
tu fais fleurir le jardin de mon cœur,
tu me manques tellement mon amour !
Mon ange tu m'as choisi comme l'élu de ton cœur 
Et j'en suis très fière d'être celle qui partage ta vie.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved