mercredi 3 février 2016

Triste que je suis…poemes d’amour triste

.... Triste que je suis : Ton besoin si tu as mal ....

poeme d’amour triste:

Voyez-vous ,
Quand on souffre trop ,
Quand on a trop de mal ,
Ce ne sont pas de discours
Qui nous encouragent ,
Ni des paroles en l'air
Qui nous rassurent ... .
MAIS ....
Des mains qui essuient nos larmes ,
Des bras qui nous enlacent,
Des gestes de douceur et de tendresse
Des regards qui nous redonnent confiance
Des frères et des soeurs
Qui luttent avec nous contre vents et marées .. .
*** Je suis là ***
*** Seras-tu là ??? ***

:♥:♥:♥:♥:♥: Triste que je suis: C'est encore moi ! :♥:♥:♥:♥:♥:

poeme d’amour triste:

Pardonne-moi, si je t'aime encore autant
Pardonne-moi, mais je ne sais pas t'oublier
Je crie et même j'hurle ma peine au vent
Pour qu'il te dise combien j'ai pu te pleurer
Est-ce que les nuages gardent mes larmes ?
Est-ce vrai qu'elles sont source des pluies ?
Elles font mal, mais elles sont sans armes ...
Mes pleurs sont versés au-dessus de ton pays
J'arroserai tes fleurs, et même nos rosiers
J'effacerai le sel pour les faire épanouir
Elle renaîtra bientôt cette douce beauté
À voir nos roses à coeur-double refleurir
Est-ce que le vent te parle de notre amour ?
Est-il sincère ce vent auquel tu crois tant ?
Notre amour s'est perdu sur notre parcours
Tu es parti! Tu disais m'aimer pourtant ...
Est-ce que les arbres t'apportent réconfort ?
Est-ce qu'ils t'écrivent mon mal de toi ???
Appuie ta tête et entends bien! C'est si fort ....
Les arbres hurlent et détresse, et désarroi
Dis-moi si ta main me cherche dans le lit
Dis-moi, rêves-tu parfois que je te caresse
Dis-moi, oui dis-moi n'importe quoi: dis . . .
Je serai toujours là .... c'est ma promesse !!!

Triste que je suis…poemes d’amour triste

Triste que je suis.

poeme d’amour triste:

 Depuis que t'es partis , ma vie a pris fin. Voilà mon corps est présent mais ma tête et mon coeur sont ailleurs , ils te cherchent , ils meurent d'envie pour que tu reviennes , ils ne peuvent pas vivre sans toi car t'es tout ce qu'ils ont jamais connu alors c'est pas bizarre qu'ils trouvent une très grande difficulté pour marcher correctement sans toi. Mon coeur se déchire , ma tête te pense toute la journée et même la nuit. Ils me causent une horrible peine et je n'ai qu'à sourire pour la cacher. Un truc facile à cacher mais le jour où je vais parler ..

poemes d’amour triste: Caresser encore ta peau

Embrasser encore tes lèvres
Te dire les choses qui nous appartiennent
T’aimer encore et encore

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved