mercredi 3 février 2016

Souhaiter joyeux anniversaire à sa cousine

Des fois un simple message pour souhaiter joyeux anniversaire  à sa cousine . Alors je vous propose ces model de sms d'anniversaire pour sa cousine.  Inspirez vous et envoyer les plus belles des carte d’anniversaire ou simplement un joli SMS d'anniversaire.
SSMS pour Souhaiter joyeux anniversaire à sa cousine

Message d'anniversaire pour sa cousine

Profite bien de ce grand moment à vivre auprès des gens qui comptent pour toi et qui t'accompagneront dans toutes ces grandes étapes de la vie je te souhaite d'être le plus heureux dans ta vie d'adulte.

Mille et une fleurs de couleurs qui te portent joie et bonheur… pour te dire joyeux anniversaire du plus profond de mon cœur.

Je ne porte plus à terre...... tellement je te souhaite une fête extraordinaire bonne Fête.

Bonne Fête pour tes Y ans avoir Y ans n'est-ce pas épatant, profite bien de ta journée pour toi des souhaits de bonheur et de joie bonne Fête.

Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson : Joyeux anniversaire, mes vœux les plus sincères, que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur, que l’année entière, vous soit douce et légère, et que l’an fini, nous soyons tous réunis.

Comme je suis chanceuse, Amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux anniversaire, mon chéri.

Il est bon de pouvoir partager ce jour bienheureux avec une gentille personne qui demande si peu et qui donne tant pour rendre les autres heureux bon anniversaire.

Mon amour tous les jours je te souhaite du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Tu sais à quel moment on sait que l'on a vieilli c'est quand on reçoit une carte anniversaire  avec un texte en gros caractères Joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire et longue vie que dieu vous remplisse d'amour et de bénédictions, pour aujourd'hui et pour toujours.

Joyeux anniversaire plein de sourires et de bonne humeur, que tous vos rêves deviennent réalité, des plus profonds aux plus secrets.

Des messages pour te mettre des étincelles dans les yeux des cadeaux pour te surprendre un gâteau pour contenter ta gourmandise des bougies pour éclairer ta journée un souhait pour qu'il devienne réalité un anniversaire parfait s'annonce.

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire » que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

Ton anniversaire ne s'oublie pas comme tous les autres parce que toi, tu m'as aimé sans rien attendre même si parfois avec toi je n'ai pas été tendre,

Aujourd'hui je le regrette mais je n'ai pas à me plaindre ton rayon de soleil dans ma vie a mis de l'ordre.

De tout mon cœur je te souhaite que les années qui passent soient comme les rayons de soleil qui caressent un roseau humide et battu par le vent, comme l'amour soulage les âmes en souffrance sois heureux et toujours entouré par ceux qui méritent ton affection joyeux anniversaire.

De tous les mots de la terre et même de l'univers j'ai choisi les plus sincères et ceux que mon cœur préfères pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

Que ce jour t’apporte bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t’offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire.

Aujourd’hui est le jour le plus important de l’année : plus magique que noël plus festif que le nouvel an plus chanceux que le X plus gourmand que pâques plus joyeux que l’arrivée du printemps c’est le jour merveilleux où tu es né joyeux anniversaire.

Jolie et gentille cousine, bon anniversaire tu es une fille merveilleuse et je suis fière d'être ta parente. Promis, cette journée sera émaillée de présents, chants et surprises encore un joyeux anniversaire et reste toi même.

Que ton anniversaire  soit remplis de bonheur et de moments heureux, de sourires et d'éclats de rire, d'amour et de partage avec tous ceux qui te sont chers et à qui tu tien Joyeux Anniversaire cousine.

Carte  d'anniversaire pour sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
 Texte pour ouhaiter joyeux anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
Message pour Souhaiter joyeux anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
sms joyeux anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
message joyeux anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
message joyeux anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
carte d'anniversaire pour sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
message anniversaire à sa cousine

Carte  d'anniversaire pour sa cousine
sms anniversaire à sa cousine

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved