vendredi 12 février 2016

Saint-Valentin 2016 : SMS & Textos




Le mois de janvier laisse bientôt place au mois de février et avec vient la Saint-Valentin. Fête des amoureux, elle est l'occasion de prouver son amour à l'élu de son cœur. Alors que se soit un SMS d'amour romantique, une petite attention, une surprise, un cadeau ou encore une demande en mariage, n'oubliez de fêter dignement ce jour de l'amour avec l'élu de votre cœur.

Article mis à jour le 20/01/2016, publié initialement le 11/02/2014

Dédicace pour les amoureux et les amoureuse du monde. Bonne expérience d'amour pleine de charme et de joie, de paix, de plaisir de bonheur de tous qui mérite un bon cœur. For lovers, Happy Valentine's Day ! Pour les amoureux, Bonne Saint Valentin !

Messages originaux pour la St-Valentin 2016

Saint-Valentin 2016 Carte de Vœux
Saint-Valentin 2016

SMS et Message pour la fête de l'amour :

Je ne t’ai pas souhaité un bon Valentin
Le jour de la fête de l’amour
Parce que je t’aime chaque jour

Vous aimerez peut-être : Fête des Mères 2016 : Messages & SMS Originaux

Joyeuse Saint valentin Mon Amour
Joyeuse Saint valentin à notre couple d'amour
Quand tu es là, je revisite des instants uniques 
où plus rien d'autre n'a d'importance, 
et le monde entier est là, 
dans un silence, accroché à mon bonheur
On ne peut pas écrire « il » sans « l » (elle) ;
C’est pourquoi "il" ne peut pas vivre sans « l » "elle".
Joyeuse Saint-Valentin a tous les amoureux.

Coucou mon cœur, excellent et douce nuit, 
très jolis rêves et bon gros dodo, 
bon repos, très bon samedi,
gros bisous très bonne St-Valentin à toi !

Je veux te souhaiter Joyeuse St-Valentin mon amour.
 Je pense à toi tous les jours et encore plus aujourd’hui.
Je n'ai aimé qu'une fois sur cette terre 
Une belle maîtresse aux yeux clairs 
C'est toi, mon amour, toi mon cœur 
Douce Saint-Valentin

Je te donne le respect 
Je te donne mon amour 
Je te donne l'affection 
Je te donne ma paix !
Alors, soyons unis !
Toi et moi : tous les deux 
Dans l'unité et l'amour
La paix et le bonheur ...
Tu es mon Valentin aux jeunes rides, 
L'adonis de mon âme candide ; 
Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, 
Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.
Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une
 note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, 
Bonne Saint-Valentin Avec Amour


Petit poème court pour la St-Valentin :

Je t’offrirai toutes sortes de roses aux mille parfums 
Chaque jour je te cueillerai une fleur de vie à la rosée du petit matin

Nous partirons ensemble au loin pour parfaire notre destin 
Nous irons en croisière à l’île de Saint-Valentin

Chaque jour nous fêterons dans la joie et le bonheur 
Et prendrai bien soin de toi et veillerai à toi au petit grain

Je ne cesserai de ressasser dans tous les coins le même refrain 
Pour moi et toi ce sera tous les jours la St-Valentin
Bonne journée et Bonne fête ma tendre princesse


Textos d'amour pour la saint valentin :

Jolie carte de voeux virtuelle pour la saint valentin

Joyeuse Saint Valentin mon tendre Amour,
Je t'aime, Pour toujours

Bonne fête à vous,
Valentines et Valentins,
L'amour vous va au teint
Et moi... je pense à vous

Tu m'habites,je ne te dois rien, 
mais je t'offre mon cœur

En ce jour de Saint-Valentin,
je t'envoie beaucoup d'amour et de joie,
où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Pas une nuit, pas une journée,
Sans que tu ne sois pas dans mes pensées,
Heureuse Saint-Valentin !

En ce jour de St-valentin, je tiens à expliquer quelques mots
 pour t’exprimer la flamme qui brûle en moi.
Ces textes que j'écris, ne peuvent pas expliquer
toute l'amour que j'ai pour toi, je t'aime !

Je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Je rêve de toi, et mes rêves ne seraient rien sans toi.
Bises mon amour

Des mots qui parviennent du cœur,
Pour te souhaiter une heureuse St-Valentin,
Mon chère et tendre amour ...

Idée de texte pour la Saint-Valentin :


SMS St-Valentin pour  femme

Mon amour, tu es ma bouteille d’oxygène,
Sans toi je ne peux pas vivre.
J’ai besoin de toi à chaque moment de ma vie.


C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Victor Hugo, 
ni Baudelaire, je ne peux te dire qu'une 
seule chose aujourd'hui : Je t'aime !
La Saint-Valentin me permet de te dire que 
j'entends toujours le mot "Je t'aime" chuchoter dans mon cœur. 
Mon amour est sincère et vrai.  
je n'ai qu'un seul souhait, c'est de partager le sentiment
 le plus magnifique de tous, avec toi que j'aime.

Texte St Valentin pour homme

Beaucoup d'amour et de joie à toi, chéri, 
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton plaisir.
Je t'aime et je t'adore mon chéri, Joyeuse Saint-Valentin !
Pas de spécial Saint Valentin pour toi. 
Tu es l'unique pensée de ma vie! Mais quand même,
 je t'ai fait une petite surprise. 
Rendez-vous à 18h00 chez moi bien sûr, bisou !
Une heureuse Saint-Valentin à l’homme le plus doux 
que je pouvais désirer, mon bonheur est que 
tu sois heureux, ma joie que tu sois joyeux !


SMS Saint Valentin pour ses amis

Pour mes ami(e)s du monde entier, j'offre à l'occasion de la Saint Valentin, 
un doux parfum de rose que mon jardin édénique a vue naître, 
pousser et embaumer nos êtres que le soleil a éclairés idylliquement !

Joyeuse Saint Valentin à tous !
Ceux qui sont pris, qui sont bientôt pris,
ceux qui pensent être pris, ceux qui sont pris sérieusement,
 ceux qui prient pour être pris...

❤ Joyeuse Saint-Valentin à tous les Amoureux 

Vous aimerez peut-être aussi : Message & SMS d'amourDéclarations d'amourTextes d'amour.

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved