vendredi 12 février 2016

Messages originaux pour la Saint-Valentin



La Saint-Valentin est arrivée ! alors il est temps de partager vos sentiments avec quelqu'un, et saviez-vous qu’un message original pour la fête des amoureux est aussi une bonne manière de drague.

Article mis à jour le 29/01/2016, publié initialement le 10/02/2014

Messages et SMS St-Valentin 2016

La Saint-Valentin, messages et textes pour cartes de vœux et la fête des amoureux
Image Saint-Valentin Romantique

Messages classiques pour souhaiter ses vœux de St-Valentin:

Souhaitez de façon classique une joyeuse saint-valentin à vos amis et famille avec ces quelques modèles de textos.
Que la St-valentin te guide sur le chemin du bonheur, 
de la réussite et de la santé.
Je t'aime !
Puisse cette Saint Valentin être la meilleure que tu n'ai jamais eu. 
Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.
Happy valentine day (En Anglais), Feliz día de San Valentín (En Espagnol),
Buon San Valentino (En Italien),
С Днем Святого Валентина / [Schastlivyy Den' svyatogo Valentina] (En Russe),
عيد حب سعيد  [eyd alhubb saeid] (En Arabe)
情人节快乐 [Qíngrén jié kuàilè] (En Chinois)
हैप्पी वेलेंटाइन दिवस  [haippee velentain divas](En Hindi),
Glückliche Valentinstag ! (En Allemand)
 Joyeuse Saint-Valentin dans toutes les langues du monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes,
 et une bonne St Valentin.
 Meilleurs et plus sincères vœux
Avec un grand sourire de joie et bonheur, 
voici tous mes vœux pour la Saint-Valentin.

Vous aimerez peut-être : Message & SMS d'amour !

Phrases d'amour pour la Saint-Valentin :

Toi, mon Valentin !
Tous les mots d'amour des poètes ne pourraient pas suffire
Pour te manifester, l'intensité de mon émoi qui te désir

Les belles plumes dessinant sont bien moins romantique
Je me mets à genoux et hurle mon amour sur voix public

En cette journée si spéciale, la fête de tous les amoureux
Je viens t'offrir mon cœur tout ce que j'ai de si précieux

Ma générosité, ma fidélité et surtout ma sincérité d'aimer
Le chemin au bout de mon bonheur et tu en es ma moitié

Toi le miracle au creux de ma vie m'a rendue moins fauve
Celui par qui je pleure sur mes tendres sourires guimauves

Te déclare mon homme que je t'aime à cette fête de l'amour
Nos âmes touchées sont le plus beau cadeau s'aimer toujours.

SMS & Msg St-Valentin pour Elle / Lui :

Mon / Ma Chéri(e)
Je vous envoie des milliers de baisers, 
avec tout l'amour que peut contenir mon cœur,
 que je te souhaite une bonne Saint-Valentin !
Mon Amour 
Je vous envoie plein de gros bisous amoureux,
 et une poignée de tendres souhaits,
pour te souhaiter une merveilleuse St-Valentin.
En ce jour sacré, dieu renforce votre foi, 
vous réserve un heureux destin, 
vous trace un bon chemin... 
Bonne et heureuse Saint-Valentin !

Une belle journée qui se montre en fin
celle de la saint-valentin ou on tient l'amour par la main
Bon matin mon amour et joyeuse Saint-Valentin.


Sublimes textes pour souhaiter une joyeuse St-Valentin :

Je vous souhaite une joyeuse et agréable fête de la saint valentin

Juste un petit message pour te souhaiter 
une joyeuse Saint-Valentin et te rappeler que
 tu comptes beaucoup pour moi

Mon amour, la distance nous sépare...
mais je pense à toi pendant ce jour particulier.
Joyeuse fête à notre amour - Je t'aime
Mon cœur ne bat que pour toi mon amour
Joyeuse St-Valentin

Ma chérie, mon amour.
Je pense à toi jour et nuit,
Tu es dans toutes mes pensées.
Tes yeux m'envahissent de joie 
Belle comme le coucher du soleil,
Bonne Saint-Valentin


En fin, si vous avez d'autres beaux messages d'amour ou SMS Saint-Valentin à nous suggérer, n’hésitez pas de laisser des commentaires ci-dessous.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved