vendredi 12 février 2016

Joyeuse Saint-Valentin 2016

A l'occasion de la fête de l'amour  je vous souhaite une joyeuse St-Valentin, et je vous dédie ce poème intitulé : 

Valentin & Valentine 

Ardent poème où l’amour est un emblème où l’amour, est bénédiction où l’amour est le seul souffle de survie …
Image d'un couple amoureux Saint valentin
Bonne fête de St-valentin à tous les amoureux 
En ce beau jour de Février 
Ô... Je demeure ton chevalier

Je suis ton cupidon
Je suis ton Poséidon

Je suis ton valentin
 Et aussi ton galantin

Tu es ma psyché
Dans mon cœur nichée

Tu es ma valentine
Ma terre de Rome de florentine

Mon jardin de valentinage
D'amour le jardinage

    Mon champs de tir à l'arc
Pour y régner comme un monarque

Ma foudre en flèche
Sur ton cœur en flammèche

Sur ton cœur et ton âme
Chère Femme que je réclame

Je t'offre mon jardin glamour
Où poussent les fleurs de mon amour

Je t'offre les fleurs du mois Mars
Et te chanter les airs de valses

Je t'offre les fleurs du mois d'Avril
Et mon cœur d'argile

Je t'offre les couleurs vermeilles
Je t'offre les merveilles

Je t'offre le soleil
Sur toi, la nuit veille

Je t'offre l'aube et les oiseaux chantants
Je t'offre la lune sur un nuage blanc

Je t'offre le printemps
La saison de tout les temps

Un jardin de douceur et de tendresse
Que je laboure pour que notre amour ne cesse

Semons les fruits
Tout les deux unis

Main dans la main
Aujourd'hui et demain

Je te prendrai dans mes bras
Te murmurer des mots tout bas

Je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer
Et d'aimer le jour où je t'ai aimé..... Ô...Ma bien aimée
Le Copyright © H. Aoudia

Poème : Le jour de la Saint-Valentin 

image de saint valentin très romantique
Fête de la saint-valentin 2016
Au jour de la Saint-Valentin, tout le monde est rayonnant 
Chaque dulcinée se bichonne pour se faire belle 
Son soupirant l’invite à un bon dîner aux chandelles 
Pour elle, il doit être attentionné, aimant et galant 

Au merveilleux jour de la Saint-Valentin
Les amoureux transis s’inspirent de très beaux poèmes
Atteints du syndrome d’Éros , ils se disent : « je t’aime ! » 
S’offrent des cadeaux, s’échangent des câlins !

Le jour de la Saint-Valentin, les cieux offrent à la terre 
Une cascade de météorites bien en diamant
Les étoiles filantes portent des messages touchants 
« Dieu bénit tout sentiment noble et tout sourire solaire ! »

Certes ! Au fantastique jour de la Saint-Valentin 
Chacun de nous doit oublier ses tracas et soucis
Pour aimer sa seule moitié et apprécier la vie
Tout en étant tendre et gentil jusqu'au petit matin 

À chaque jour de la Saint-Valentin, écoutons notre cœur 
Faisons la paix, aimons-nous comme Éros le suggère 
Composons donc notre symphonie extraordinaire 
Avec des bouquets de roses aux mille couleurs et senteurs

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved