samedi 13 février 2016

Message d'amour pour lui

Sms d'amour pour homme, texto d'amour pour homme, mots d'amour pour mon homme, sms messages d'amour pour un homme, déclaration d'amour pour un homme, sms d amour pour mon homme, dire je t'aime a un homme




Je voudrais qu'un jour, ton regard se pose sur moi, un regard plein de tendresse et d'amour, et plus rien ne compterais à par toi! Un jour peut-être, dis-moi, ai-je le droit, de t'espérer!! A toi de voir, mais sache que je suis là pour toi!



Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi

Message d'amour pour lui


Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis
Dans mon coeur tu es enfermée et pour t’obliger a y rester, j’ai perdu la petite clé.



Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai apris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon coeur ne bat plus sans le rytme du tien…



Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.

Message d'amour pour homme


J'aime deux choses toi et la rose : la rose pour un jour et toi pour toujours. Je t'aime



Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!




J'ai demandé à dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.de l'eau,j'ai eu un océan.un coeur plein d'amour,il m'a  donné ton numéro! Je t'aime!

Message d'amour pour lui


J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien puisque tu m'es tout…



Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir



L'amitié aussi belle soit elle ce détruit lorsqu'un amour impossible ce déclare
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!

Message d'amour pour homme


Mon amour pour toi est aussi grand qu'inombrables sont les étoiles dans le ciel.



Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon coeur.



Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis

Message d'amour pour lui


Sans toi à quoi bon vivre dans ce monde dans lequel tu es ma seule source de bonheur. Sans toi la terre me paraîtrait moins ronde et plus nombreux seront mes pleurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved