vendredi 12 février 2016

Message d'amour je t'aime ma petite chérie


Message d'amour je t'aime ma petite chérie


L'amour c'est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t'aime




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t'aime. Maintenant et pour toujours. JTM à la folie




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.




Comme je te le dis souvent Et je ne m'en lasse pas honnêtement Tu es la personne au monde qui m'est le cher Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière




Un message pour t’envoyer mon amour, un message pour te dire que je t’aime, un message pour t’envoyer des baisers, un message pour te dire que tu es tout pour moi, des mots pour dire je t’aime,  des lettres pour dire je suis à toi et tu me manques. 




Ma belle, tu es mon trésor Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or Je pense sans cesse à toi




Partout ou je me trouve Tu es présente dans mon esprit Et toutes les choses que j'éprouve Ne sont que pour toi ma chérie




Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur




Te rendre heureux est ma priorité <3 chaque secondes chaque matins chaque nuit chaque jour c'est toi que je vois dans mon chemin. Je t'aime.




Tu es la plus belle de toute les fleurs Celle qui embellie ma vie Qui remplit ma tête de mille couleurs Même quand dans mon cœur tout est gris




Ton sourire me redonne du bonheur Ton regard est si joli Qu'il fait battre bien plus fort mon cœur Ton charme entier me conquit.




Tu es la source de mon bonheur depuis que je t'ai connu, peut être que pendant la première semaine ou je t'ai connu je ne pensais pas que ca aller durer.




Une mélodie légère des mots flottants dans l'air... des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur " Je t’aime".




Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.




Je t'aime et est tout le reste on s'en fou, je t'aime de loin ou de près, je t'aime et c'est tout, je t'aime jusqu'au bout, ce n’est pas un secret l'effet que tu me fais je t'aime et c'est tout.




Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 




On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi .




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour, mais depuis que le notre est né, l'éternité ne fait que commencer.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




J'ai mis ma vie entre tes mains, car qu'au-delà du rêve, tu m'as donné une dose d'amour tellement forte que je me suis sentie capable de tout affronter pour toi.




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved