samedi 13 février 2016

Je suis blessée , blessée d'amour

«««Je suis blessée !
... Regarde aussi TA blessure ... »»»
Ô oui ! Je suis blessée , blessée d'amour ...
OUI!!! Regarde, en toi aussi, tu y verras ta propre blessure.
Accueille-la .
Chéris-la .
N'aie pas peur .
Partage ta faiblesse: ainsi tu partageras ton amour,
ce qu'il y a de plus secret en toi , de plus profond, de plus mystérieux et aussi de plus beau .
.
J'ai en moi un grand trésor comme une braise ardente . Il est bien caché dans mon coffre .
Ce coffre est tellement fermé que j'ai peine à l'ouvrir.
J'ai peur de te le partager, de te le dire :
««C'est mon coeur, avec ses blessures et avec tant d'amour »»
.
Ah ! Si je pouvais mettre au monde cette tendresse ! ..
Je suis là avec vous, avec un coeur d'autant plus brûlant que je connais le prix de l'amour ...
J'ai connu les spasmes et les contractions de l'accouchement de la vie dans l'amour ....
Il y a tant de choses dans cette vie qui ne naissent que dans l'eau, les larmes, le sang ... .
Ainsi une perle, un enfant, un couple, une famille
Oui de la blessure de l'enfantement naîtra la joie, la tendresse et l'amour !
.
Regarde donc ta propre blessure et regarde bien si tu y vois les naissances de toutes les vies que tu as créées . . .
Que ces vies soient amour ou tendresse ou amitié ... ou ces espoirs auxquels vous avez donné vie . . .
Ce sont tous des naissances ....
Nos blessures sont les sources de vie !!!
Nos blessures sont la source de nos moments de bonheur !!!
.
MERCI ET SOYEZ HEUREUX !!!
Je suis blessée , blessée d'amour


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved