vendredi 15 janvier 2016

Texte d’amour doux et romantique

Texte doux pour envoyer à votre petite amie, messages  texte d'amour, beaux  textes d'amour pour votre partenaire, les plus doux textes d’amour pour lui ou elle







Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir


Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Ne me demande pas pourquoi je t’aime car je devrais t’expliquer pourquoi je vis.


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélosie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.

 

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer" !


Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.

Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.

Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

 

Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… je t’aime.



La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.


Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.

 

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à vous à chaque instant. Je vous aime passionnément.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved