vendredi 15 janvier 2016

Doux message d'amour pour lui

♥ Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne
humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras
Doux message d'amour pour lui




♥ J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!



♥ J'essaie de te faire savoir que je t'adore et que les moments que nous passons ensemble me sont infiniment chers.   J'essaie de t'expliquer que je te veux, et que j'ai besoin de toi, et que je me perds en pensées merveilleuses, chaque fois que je songe à toi.   Et chaque fois que je murmure " je t'aime "



♥ Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.



♥ Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime.



♥ Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...



♥ Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.



♥ Laisse-moi, mon tendre amour, te chérir ; m'enivrer de tes regards charmants.



♥ Si les abeilles savent voler, moi je sais t'aimer. Si les abeilles savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.



♥ Je voulais te dire que malgré tout je t'aime, mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés



♥ Tu es arrivé dans ma vie, comme ça, doucement, simplement, et depuis je vis, je revis, tu es mon rayon de soleil, tu éclaire ma vie par tes rires...je t'aime mon amour. 



♥ Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras Je t'aime mon grand amour.



♥ Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de la caresse, princesse de tes rêves .



♥ Tu es celui qui ma fait découvrir l amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie. Je te promets pas richesse, je te promets pas d être parfaite. Je te promets pas de sourire ni d être malheureuse. Je te promets pas d être la meilleur  mais ce que je peux te promettre c est mon cœur, mon amour ma fidélité  et de t aimer au-delà de la vie je t offre mon cœur ma raison



♥ Quand je te regarde dans les yeux,Je vois en toi un coeur heureux.Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.



♥ Je ne savais pas ce qu'on est capable de faire par amour. Maintenant je ne sais pas si on peut refuser quelque chose quand on aime. 



♥ J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les de serts pour te dire je t aime .



♥ Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...



♥ Merci pour ton amour un peu plus fort chaque jour, merci pour tous tes petits mots doux. Je t'aime… 



♥ Tes douces lèvres se sont posées, et moi j'en ai rêvé. Tes douces lèvres m'ont embrassé, et moi j'ai succombé. 



♥ Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu est le soleil qui illumine ma vie est la flamme qui me réchauffe kan g froid .. jtm mon amour jtm pour toujours



♥ Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.



♥ Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



♥ J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.



♥ Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



♥ Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.



♥ Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.



♥ Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se souviendra du chemin où je t’attendrais.



♥ Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.



 Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved