samedi 2 janvier 2016

Texte d'amour je t'aime ma soeur


Texte d'amour je t'aime ma soeur



Ma Soeur, je t’écris ces mots parce que Je t’aime …
Merci d’être toujours présente dans les moments les plus difficiles pour la plupart d’entre nous 
Merci d’avoir et toujours respecter mes choix, contrairement aux autres. 
Je t’aime ma soeur !




Tu es ma sœur Et je t'aime. 
A toi je me confis et A moi tu te confis. 
Tous ces moments passés ensemble Vont-ils continuer a exister? 
En tout cas je l'espère . Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et , 
Nous deux c'est pour la vie..je t'aime..




Grande soeur pour toi j'ai décidé,
De prendre une plume et du papier,
De t'ouvrir mon coeur dans ces p'tits vers,
En espérant qu'ils vont te plaire...




Toi, grande sœur, tu m'as secourue,
Alors que je me croyais perdue,
Tu as su me tendre la main,
Au moment où je n'allais pas bien !
Si un jour tu es en détresse,
Pense à me lancer un S.O.S,
Je serai toujours là pour toi,
C'est important, ne l'oublie pas !




Ma sœur je te le dis  je te le crie  je te l'affirme: 
tu n'es pas tout le monde  tu es mon monde. 
Ma sœur  celle qui anime ma vie et que je remercie.




Toi  grande soeur  tu m'as secourue 
Alors que je me croyais perdue 
Tu as su me tendre la main 
Au moment où je n'allais pas bien !




Tu es ma soeur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer a exister?
En tout cas je l'espère .
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et  
Nous deux c'est pour la vie.




Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé
C’est de t’avoir rencontrée
Tu es rentrée dans ma vie
Pour j’espère ne jamais en sortir.




Parce que sans toi
Je ne serais pas moi
Tu sais me donner du courage
Et enlever de mon corps cette rage




Tu es ma sœur
Et je t'aime.
A toi je me confis et
A moi tu te confis.
Tous ces moments passés ensemble
Vont-ils continuer à exister?
En tout cas je l’espère.
Parce que je t'aime et je pense que toi aussi et  
Nous deux c'est pour la vie.




Ma sœur  je sais que je t'ai fais parfois souffrir  
que tu m'en veux de pas toujours avoir été près de toi  
mais j'aimerais vraiment me racheter auprès de toi. 
Je sais qu'on a eu des haut et des bas. Mais reviens-moi.
    



Petite sœur de cœur
Apportant du bonheur
Je veux te remercier
Pour nos complicités.




Pour toi, petite soeur, 
Je t’aime de tout mon coeur, 
Restons toujours ainsi, 
Soeurettes pour la vie.




J'ai envie de te dire
Tout l'amour que j'ai pour toi
Même si quelquefois
Nous nous disputons
Si notre différence d'âge
Nous amène à penser différemment
Je t’apprécie beaucoup
J'ai de la chance
D'avoir une sœur telle que toi
Oui je voulais te le dire
Ce n'est pas toujours facile
T'avouer ses sentiments




Une très forte affection est née,
Et notre immense complicité,
A enrichie notre amitié !




Pour ma soeur  que j’aime du plus profond de mon coeur
La terre peut s’arrêter de tourner  les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. 
Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime.




Ma petite soeur,
Toi et ton grand cœur,
Je ne pourrais vivre sans vous,
Puisque pour moi vous, comptez plus que tout.
Tu ne m’as pas réclamé de poème,
Mais celui ci t’es destiné,
Pour te dire combien je t’aime,





Te parler me fais tellement de bien
Est-ce que notre amitié résistera?
Est-ce que de moi encore tu voudras?
Seul notre destin nous le sait
Mais en moi tu resteras à jamais.
A ma doudou que j'adore trop fort




Ma sœur je te le dis  je te le crie  je te l'affirme: 
tu n'es pas tout le monde  tu es mon monde. 
Ma sœur  celle qui anime ma vie et que je remercie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved