lundi 25 janvier 2016

Sms d'amour joyeuse saint valentin


Sms d'amour joyeuse saint valentin


Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.




Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.




Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.




J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin




Joyeuse Saint Valentin 2016 mon/ma chéri(e) ! Les fleurs et les chocolats étant de tradition en cette fête des amoureux, j'espère pour ma part tomber sur un doux baiser fleuri et sucré ! A ce soir.




Cupidon à bien tiré sa flèche pour moi. J'ai eu la fille idéale et la plus jolie / l'homme idéal et le plus beau. Bonne journée de St Valentin !




Une joyeuse Saint Valentin 2016 à la femme/homme la plus douce/le plus doux que je pouvais désirer. Je t'aime.




En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !




J'adore le mois de Février car malgré le froid qui tente de nous glacer le sang...Les chocolats, les baisers et les rendez-vous au restaurant sont là pour nous réchauffer le cœur. Bonne St Valentin.




Bonne Saint Valentin ma chérie ! Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon ! Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre ! Je te sors le grand jeu !




Trois règles sont impératives le jour de la Saint Valentin : Un très bon restaurant, une musique d'ambiance et la personne que l'on aime en face de soi. Rendez vous ce soir pour rendre hommage à tous les amoureux ! Je t'aime.




Mon amour, je pense à toi tout le temps et ce jour encore plus, parce que cette journée c’est la journée des amoureux et  mon cœur ne bat que pour toi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




A ma douce chérie a la plus belle des femmes, charmante, amusante pleine de talent, tout simplement épatante, pour toi mon amour Joyeuse St-Valentin!




Mon amour je veux te dire joyeuse saint valentin mais le plus important pour moi c’est que tu sache que peut importe le jour de l’année moi je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.




Joyeuse saint valentin mon cœur, gros bisous à distance à ma chérie qui loin de moi, j’ai besoin de toi, ça me manque de te prendre dans mes bras. Tu es la plus belle chose qui me soie arriver dans ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri.


Sms d'amour joyeuse saint valentin


Ta voix est une onde de bonheur, ton sourire est comme un rayon de soleil, tes yeux me procure un océan de tendresse, toi mon amour tu rends ma vie plus belle. Joyeuse saint valentin mon amour Je t’aime.




Quand je voie ce visage mon cœur s’enflamme d’amour et de passion, je regarde tendrement ton visage rayonnant et la vie ne me fait plus peur, main dans la main on affronte tous les tempête, a jamais notre destinées est liée, c’est pourquoi je te dédie ce message pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin mon amour.




A toi mon amour qui illumine mes jours, tu es le soleil de ma vie, pour toi je ferais tout, pour ce sourire que tu me donne, en ce jour je te le dit je t’aime et je t’aimerai pour la vie. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




Mon amour, comment ne pas t’aimer toi qui as tout donné pour moi, toi qui a entrée dans ma vie et qui a fait battre mon cœur, tu me fais vivre un amour charnelle, Je t’aime et  je te souhaite joyeuse saint valentin…




Un message d’amour pour la saint valentin qui porte avec lui un amour sincère avec ces quelques mots j’espère te faire sentir la force de mon amour pour toi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.




Une belle occasion pour te dire encore et encore combien je t’aime, en ce 14 février, je t’envoie ce petit message pour te dire que  mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand, tu dépasses tous mes rêves, joyeuse saint valentin.




Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie, Ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ; Mon coeur n'est que soupir loin de toi, Mon âme ne respire... que près de toi.




Tu es mon Valentin aux jeunes rides, L'adonis de mon âme candide ; Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant




Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées. Tu me donnes tout ce que mon coeur a besoin et plus encore. Joyeuse Saint-Valentin mon amour!




Bonne Saint Valentin mon amour! Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.




Aujourd’hui plus que les autres jours je peux te dire que je t’aime et que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Joyeuse Saint Valentin!




Je ne cesserai de ressasser dans tous les coins le même refrain Pour moi et toi ce sera tous les jours la St-Valentin Bonne journée et Bonne fête ma tendre princesse




Quand tu es là, je revisite des instants uniques où plus rien d'autre n'a d'importance, et le monde entier est là, dans un silence, accroché à mon bonheur




Que la Saint-Valentin débute et se termine sur une note de gaieté, je t'aime avec tous tes défauts, Bonne Saint-Valentin Avec Amour




Je t’aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble Bonne St-Valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved