lundi 25 janvier 2016

Un bonheur d'un jour

Un bonheur d'un jour...

Un poème de DOMINIQUE ELVIRA 
Amour et bonheur de vivre, joie du regard
Un bonheur plein d'amour, de joie, de tendresse ...
Cours, cours mon bonheur,
Tu es là, près de moi,
Tu me souris,
Tu m'appelles,
Tu crées mon destin,
D'une main ferme, tu m'attires
Loin de ces maux de tous les jours,
Les cheveux au vent,
Je cours vers ce destin.

Un bonheur d'un jour...
Un bonheur que je ne connais pas,
Que je découvre,
De multiples facettes s'ouvrent à moi,
A droite, à gauche ou tout droit.
Quel chemin prendre ?
Le plus court, il est là face à moi,
Les bras grands ouverts pour m'accueillir,
Me donner la force
De vivre ce bonheur d'un jour...

Un bonheur d'un jour...
Un monde nouveau s'ouvre à moi,
Accepte-le, dit mon cœur, ma tête :
Prends une grande bouffée d'air, 
Et jette-toi à l'eau...
Tu ne le regretteras pas...
Ton destin est là,
Prends-le à deux mains ?
Vis ta vie à pleines dents,
Ton bonheur d'un jour, t'appelle...

Le Copyright © MODVAREIL
France 2016 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved