samedi 9 janvier 2016

Sms d'amour je t'aime plus que tout


 Sms d'amour je t'aime plus que tout



Ne dis pas peu de choses en beaucoup de mots, mais dis beaucoup de choses en peu de mots. C'est ainsi que je te dis « je t'aime »




N’oublie jamais que: C’est dans tes yeux que je puise ma force; c’est dans tes sourire que je puise mon courage; C’est dans ton cœur que je puise ma vie!




Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait et te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.




Chaque fois que je te vois j’ai le coup de foudre. L’amour qui se dégage de tes sourires et de tes yeux me foudroie à chaque fois que je te regarde. Oui tu es mon plus beau coup de foudre! Je t’aime…




Mon bébé, je t’envoie ce tendre SMS poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne parle d’amour qu’avec toi. Je t’aime…




Je passe mon temps à rêver que tu puisses être toujours auprès de moi … Fais de ce rêve une réalité je te le demande de tout mon cœur.




Non je ne t’aime pas, c’est bien plus fort que ça, il n’existe pas de mots pour te dire a quel point mon amour est grand, infinie, mais une chose est sur, si ce mot existait il porterait ton nom !




Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.




Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer




Ton doux sourire c'est du bonheur, ton regard tendre c'est du bonheur, ta voix charmeuse c'est du bonheur, le tout fait mon bonheur…




Tu es un amour, je ne sais pas comment te le rendre. Dis-moi,-toi qui ne demande jamais rien.




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire ce serait sans doute la première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




J’aime être à cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Chaque fois que je vous vois je tombe amoureux de vous. Quand vous n’êtes pas là vous me manquez tellement. Je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.




L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...


 Sms d'amour je t'aime plus que tout


Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Ta présence me calme, ton sourire caresse mon âme, je suis sous le charme, ému aux larmes.




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime ! 




Quand je suis avec toi, dans mon regard on peut apercevoir des milliards d’étoiles, et ça parce que je t’aime.




Avec toi dans ma vie tout et plus beau et intense. Tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Reçois ce court message qui te dit que je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul amour de ma vie. Et tu resteras mon chéri.




Chaque jour avec toi est un jour heureux dans mon existence; Je n’avais jamais éprouvé un tel amour. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme je t’aime, j’espère rester avec toi pour toujours.




Je t’aime pour tout ce que tu m’apporte ; pour cette amour qui ne meure jamais ; Tu crois que je doute de notre amour mais le doute je ne connais pas; Tu es le grand amour qui me monte à la tête ; je suis sûr de moi je t’aime.


 


Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! je t’aime mon cœur d’amour !




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




Je m’assieds et j’écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c’est ton prénom que j’entends. Je t’aime !




Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et l'envie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprès de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime




Je t'aime de tout mon coeur, je te désire de toute mon âme, j'attends qu'il soit l'heure de te rejoindre ma Dame...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved