samedi 9 janvier 2016

Joue de l’amour - mots d'amour

je voudrais dire un petit mot d'amour de début d'année
tout d'abord un grand merci pour cette année de complicité d'échange et d'amitié .
vous retrouvez chaque jour, c'est une grande bouffée d'oxygène et un grand plaisir .
Nous voila déjà en 2016 j’espère de vous faire plaisir autant que l’année dernière a travers de mes images ...je vous retrouve des lundi pour plus d'aventures sous différents thèmes ...et encore garder cette complicité ....je vous remercie de votre fidélité ..gros gros bisous ..

L'Amour Hymne de Joie.

C'est un chant sur ta peau des notes de piano
Sur un ton toujours chaud juste avec quelques mots d'amour,
C'est l'amour sans détour qui nous fait le cœur lourd
Et de nuit comme de jour la raison n'a plus cours,
C'est un feu c'est un cri un soleil à minuit
la flamme de nos envies une douce folie
Tendresse au bout des doigts qui va de toi à moi
Et c'est à chaque fois l'amour hymne de joie.
image sur la joue de l’amour ce forme d'un mot d'amour..

Les mots couteaux pour ceux qui joue avec l'amour...


Ils balancent les mots d'amour comme on lance des couteaux
Il en ressort des maux allant jusqu’au râteau
Si, il est séducteur, pour charmer la femme
Pas un bon inducteur mais paix à son âme
C’est un homme perfide, il est fils de Satan
On le voit livide et beaucoup charlatan
Il se joue de l’amour qu’il sert sur un plateau
Et c’est avec humour, même s’il est marteau
Si la femme est un jeu avec laquelle il joue
Va connaitre l’enjeu, des pièges qu’elle déjoue
On ne peut pas aimer, comme on dit à vomir
Il sait que blasphémer et vous faire frémir
Alors toi, l’homme amer, qu’elle est ta punition
Une femme est mère surtout par définition
Or, tu vas connaitre, oui, la solitude
Si je puis permettre, voir ton inquiétude
Voilà tu as perdu, regarde ta face
Tu vas finir pendu, si elle t’efface
Souffler n’est pas jouer, pas une autre chance
Tu n’étais pas doué, c’est elle qui danse… 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved