vendredi 8 janvier 2016

Elle galope au milieu de nulle part

Elle galope

Au milieu de nulle part

Sensation de liberté
De se laisser aller
Le vent la caresse
Tout en finesse
Son corps frissonne
Elle s’abandonne
Aux doux mouvements
De l’animal
Les vagues féroces
S’échouent sur la plage
Laissant leurs empreintes
Sur le sable
Le ciel se couvre
Puis quelques gouttes
Heurtent sa peau
Glissent sur ses seins
Elle galope au milieu de nulle part
Effleurent son dos
Capturant tous ces sens
Instant divin
Presque félin
Un soir d’été

Au milieu de nulle part


Je pleure pour toi, tu souris pour elle. Je t'aime, tu t'es mis en couple avec elle. Je te vois, je te regarde, toi, tu m'ignore. Je veux vivre le paradis, tu es en train de me faire vivre l'enfer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved