vendredi 15 janvier 2016

poème d'amour triste: Mal de toi

L'amour c'est le parfum d'une rose en fleur , c'est des poèmes d'amour tristes pleins de mystère , c'est un rayon de soleil qui nous remplit de merveille , ce sont des milliers de papillons qui s'envolent à l'unissons , c'est de la chaleur qui réchauffe nos cœurs !

Poème d'amour triste 1 : 

C'est un morceau de ma vie passé ...

Dans cette chambre enfermée , avec une table , un lit , une télévision , comme dans tous les hôpitaux , je m'évade par la pensée en pensant à toi et mon coeur se remplit de joie , même si tu es loin de moi , dans mon coeur tu es là , nos corps sont loin l'un de l'autre mais nos âmes ne font qu'une , tu es le soleil de mes journées et la nuit mon ciel étoilé , mon remède à moi c'est toi !
poème d'amour triste Mal de toi

Mal de toi.

J’oublierais les sourires j’oublierais tous les rires
Mais je ne saurais dire j’oublierais le plaisir
Que j’avais à t’aimer à te savoir comblé
Et j’aurais tout donné pour pouvoir te garder.
L’amour est l’histoire qu’on ne demande qu’à croire
On la vie vit dans l’espoir d’embellir sa mémoire
Entre joie et douleur c’est toujours le bonheur
Qui fait battre le cœur et lie les âmes sœurs.
Et dans le feu ardent qui unit les amants
Tout ce que l’on ressent ne se vit qu’au présent,
Si parfois nait le doute l’amour poursuit sa route
La tendresse s’ajoute et repousse la déroute.
Et le temps passera là au creux de tes bras
L’histoire s’arrête là je te cherche déjà
Et tout au fond de moi j’ai si mal sans toi
Dans mes pleurs je me noie tu as tué la joie.
La douleur est cruelle tu l’histoire était si belle 
L’amour en étincelle s’envole à tire d’ailes,
Je cherche dans les cieux à retrouver tes yeux
Mon cœur tant malheureux ne peut être oublieux.

Par: Régina Augusto Auteure.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved