vendredi 15 janvier 2016

poeme d'amour érotiques

Poésies d'amour érotiques

Nos lèvres jouent à se chercher , à se surprendre , à se désirer,
nos langues voyagent dans les méandres mordants de la volupté,
mon corps tout entier te désire et s'enflamme tel un brasier,
tes mains caressent mon visage , mes yeux dans les tiens se noient,
une vague grandissante envahit mon ventre qui attend , impatient,
ce plaisir que tu vas lui offrir ...

Je suis un souffle de vent,
Une branche fleurie que l'hiver n'atteint pas,
Une colline qui porte ton nom,
La douceur sensible d'une goutte d'eau.
Je suis ivre de mots d'amour,
Et de lettres qui dérivent sur les matins salés,
Un assemblage d'amour,
Où le silence veut briller.
Je suis la main qui touche,
La bouche qui embrasse,
Le long des chairs timides,
Sur le blanc des paupières.
Je suis l'éclat d'un rêve,
Quand les bouches sont closes,
L'impossible possible,
Sur les fièvres solitaires.
Je suis née du sang,
Pourtant je vis de la rosée,
Je bois de belles phrases,
Dans l'eau claire de l'amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved