vendredi 15 janvier 2016

Messages damour pour dire je t’aime à une femme

Message d'amour pour elle, texte d'amour pour une femme, sms romantique pour une femme, beau sms d'amour pour son chérie, déclaration d'amour sms pour une femme




Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.


Jour é nuit passent é ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place...

Message d'amour pour femme


Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Un mot doux madame pour entretenir la flamme qui nourrit mon âme de vos gestes de femme.

Sms d'amour pour femme


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.je t'aime


3 fleurs pour toi: la première de mon coeur et mon coeur est à toi, la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi et la troisième de dieu et que dieu soit avec toi .

Texte d'amour pour femme


Il y a dans mon coeur une petite lueur l'espoir d'être avec toi un peu plus chaque fois.


Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté


Message d'amour pour femme

Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


Un regard qui charme, un sourire qui désarme, vous avez madame conquis mon âme.


Sms d'amour pour femme

Je souffre de ne pouvoir t'offrir tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire !


Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .

Texte d'amour pour femme

Comment te dire que seul ton sourire peut m'emporter plus loin que je l'imaginais.


J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved