vendredi 15 janvier 2016

Messages damour pour dire je t’aime à un homme

Message d amour pour lui, texte d'amour pour un homme, beau sms d'amour pour son chéri, sms d'amour pour un hommes, déclaration d'amour sms pour hommes, sms romantique pour un homme







Tu es le seul exemplaire, né sur cette terre, a qui je veux plaire Tendrement t'enlacer, délicatement t'embrasser et te dire tout bas : " je n'aime que toi."

Messages damour pour un homme



La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

Sms damour pour un homme


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir

Tu es mon mec plus ultra, mon optim'homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion

Texte damour pour un homme


Dans tes yeux la détresse la souffrance et l'ivresse de nos absences trop longues au seuil de la nuit qui tombe.


Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.


Message damour pour un homme


Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.


Sms damour pour un homme

Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.


Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.

Texte damour pour un homme

On dit qu’un singe s’est échappé d’un zoo et a été renverser par un camion, je me suis inquiété pour toi. Fait moi un bip pour m’assurer que ce n’est pas toi.


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


Message damour pour un homme

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.


Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved