jeudi 14 janvier 2016

Sms d'amour tendres pour dire tu me manque


Sms d'amour tendres pour dire tu me manque


Mon amour tu me manques, c'est tellement dur 
tu me manques, ça, j'en suis sûr 
tu me manques nuit et jour 
tu es mon plus grand amour.






Mon ange 
Je regarde sans cesse tes photos
Je ne peux me passer de toi
tout ce que je fais se rapporte a toi. 
Dans ma tête, j'entends sans cesse raisonner ta voix,
Comme si tu étais toujours là , 
Tu me manque trop. 





Tu me manques plus que tout
Je crois bien que je vais devenir fou
De ne pouvoir entendre ou admirer
Un simple mot, un simple geste de toi
Car maintenant et toujours, tu me manques






J'aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur
pour que tu sois toujours avec moi…
tu me manques...






Tu me manques tellement que
Lorsque je cherche le sommeil 
Quand mes yeux se ferment
Surgis ton visage et ton sourire
Et mon cœur s’emballe 
Je t’aime pour toute ma vie.






Tu me manques mon amour
Chaque seconde loin de toi
Me paraisse interminable
J'aimerai tellement que tu soi avec moi
Pour toi je décrocherais la lune
Pour te prouver mon amour
je t'aime d'un réel amour 






Mon amour tu me manques, 
un peu plus chaque jour, 
la distance nous sépare  
mais nos sentiments nous rapprochent...






Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer !
Tu vois combien l'air te manque ?
C'est comme ça que tu me manque !






Tu sais que je suis triste sans toi,
je suis malade quand je ne te vois pas,
je pleure quand on ne se parle pas. 
Mon bébé ne m'abandonne jamais,
tu vois combien je souffre sans toi.






Jamais un verre m'a blessé,
jamais une flèche m'a percé,
jamais un couteau m'a coupé,
seul ton absence m'a tué ! 





Un petit SMS pour te dire qu'aujourd'hui
j'ai du ouvrir les yeux sans te voir, 
écouter sans t'entendre, 
sentir le froid sur mon corps 
sans que tu puisses le réchauffer,
et j'ai même du respirer sans te sentir près de moi.
Je t'aime. Tu me manque.






Tu me manques, tu me manques, tu me manques. 
Peut importe combien de fois je le dis, 
cela ne suffira jamais.






C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. 
Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. 
Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.






Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards, Je t’aime à ne plus finir. 
Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour.






Une demande: prends soin de toi.
Un souhait: ne m’oublie pas.
Une vérité: tu me manque.
Une réalité: je t’aime.






Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur 
tu verras que tu es la reine de ses lieux, 
je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. 
Tu me manque mon amour.






J’ai besoin de toi dans ma vie … 
j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… 
tu me manques énormément… reviens moi vite, 
je t’attends…





Tu me manques trop. 
Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.






La Terre peut s’arrêter de tourner, 
les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. 
Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. 
Tu me manques et je t’aime





Je veux te dire que tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin 
et il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi, 
les seules fois où j’ai peur c’est quand je pense que je peux te perdre. 
Tu es le seul en qui je crois. Je t’adore et tu me manques tellement.






Mon amour tu me manque, 
je n’apprendrai jamais à supporter le poids de ton absence. 
Un peu de toi est rentré en moi pour toujours.






Tellement tu me manque, je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi. 
C’est trop dur pur moi d’être loin de toi. Je t’aime.
Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur quant tu n’es pas avec moi. 
Tu me manques mon cœur.






Il n’y a pas assez de mots pour exprimer
 à quel point tu me manques mon cœur. 
La distance ce n’est pas un problème pour deux personnes qui s’aiment, même si tu es loin de moi, je t’aimerai toujours.
Tu es toujours présent(e) dans mon cœur.






Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait 
alors le monde serait un immense jardin.






Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, 
tous ça pour deux raisons: je suis ici … et tu es la bas.. 
Tu me manque.






Penser à l'amour, c'est penser à toi, 
c'est rejoindre la passion, 
c'est atteindre l'émotion jusqu'au bout de l'âme. 
Tu me manques.





Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques 
il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, 
parce que tu me manques.






Tu me manques, ton absence est inimaginable. 
Plus je pense a toi plus mon cœur s'emballe. 
Reviens-moi vite !






Tu me manque trop,
je n’arrive plus à respirer,
tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour !






Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.






Je tremble chaque fois
que tu n'es pas là
que l'instant est proche
du moment où tu te rapproches

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved