mardi 26 janvier 2016

Dans le désert de ton silence (Tristesse)

Dans le désert de ton silence :



Tel un mirage et par magie 
beau comme un ange du Paradis 
Comme un doux rêve en pleine nuit 
Par cet Amour le destin nous a unis

C'est un Amour fou et fuyant 
Parfois intense - puis le Silence 
Peut-on s'aimer ainsi longtemps
Belle Mélodie mais triste Romance

Mais tu as su me transformer - me sublimer
Dans l'ombre des ténèbres c'est Toi ma lumière
Tu es ma joie pour sourire - ma pensée première
Comment vivre sans toi - je me sens désarmée

De toi pourtant je n'ai eu que des blessures
Je t'aime et t'ai aimé pour mon malheur
Le cœur bien souvent rempli de mes pleurs
Toi mon Bel Amour - ma déchirure

Je me sens perdue au cœur de nos souvenirs
Au brûlant de mon âme et de mes soupirs
Perdue dans ce brouillard- dans cette absoluïté
Un jour sans Toi mon Amour est une éternité

Mais tu as osé jouer avec mes sentiments
Moi - qui croyais en toi aveuglément
A ce merveilleux rêve inaccessible
N'étais-je pour toi qu'une Cible

Trouverais-je la Force de t'oublier
Toi qui est en moi comme un oiseau blessé
Ce silence - Cette absence qui doucement me tue
Toi ma Vie - Au creux d'une vague je t'ai perdu

Au-delà de l'espace et du temps - Je t'Aime
A l'éternité de cette passion que je porte en moi-même
Dans le désert de ton silence - j'implore le ciel
Mon âme t'appelle - Ta présence m'est essentielle

Copyright © 2016 - Par Marie-France Gobé 
Triste silence dans le désert
Dans le désert de ton silence ...

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved