mardi 26 janvier 2016

Message d'amour court


Message d'amour court


Je ne me passerai de toi Que si la terre arrête de tourner.




Une partie de moi est toujours avec toi, Le jour, la nuit, a chaque moment de vie.




Ne me demande pas pourquoi je t'aime Car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.




Une larme de joie naît chaque fois que je te voie, Je ne saurais dire pourquoi ! 




Je t'envoie un wagon de baisers Tiré par la locomotive de l'amour Sur les rails du bonheur.




Amour d'un jour dans le cœur pour toujours Laisse une trace qui jamais ne s'efface. 




Mes yeux ne brillent pas toujours. Ils ont tendance à ne le faire que quand je te regarde.




Un souffle d'amour sur un nuage de baisers. Porte par le vent mes tendres sentiments.




Coup de cœur, belle comme une fleur, Que la foudre m'épargne je vous accompagne…




L'homme ne serait rien sans ses rêves Et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime... 




L'amour, c'est que tu sois pour moi Le couteau avec lequel je fouille en moi.




Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.




Ce n'est pas pour te mener en bateau mais tu me fais chavirer le coeur ! 




Je pense à toi, je rêve à toi mais être avec toi rempli mon coeur de joie !




On dit que certaines personnes ont vu des anges, moi je t'ai vu ça me suffit




Je me fous de tout, sauf de toi, donc de rien puisque tu es tout 




Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore.




T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie.




Tu es la seule personne de ma vie qui occupe mes pensées et je t'aime




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Comment te dire que Je T'aime, quand Je T'aime plus que les mots ne peuvent le dire




Mettez- moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l’aime autant de fois qu’il faudra. 




Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.




Sans toi il n’y a pas d’amour, sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.




J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt,je t'en supplie ne me suis pas. 




Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin me lever sans toi c’est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur.1




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi de ciel et d’horizon, de nuit et de clair de lune. Je t’aime.




J’aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n’y pense même pas.




Je sourie à chaque fois que je vois ton nom apparaître sur mon portable, je t'aime  pour toujours.




Je rêve qu'un jour tu m'appelle en pleine nuit et tu me dises que tu voulais juste entendre ma voix avant de s'endormir, je t'aime




Je n'ai peut être pas les mots qu'il te faut mais j'ai l'amour qu'il te faut? Je t'aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved