mardi 26 janvier 2016

Bonsoir amour

Lettre à mon amour

Bonsoir amour ......
J'étais fatiguée et épuisée en cette fin de journée
Puis ton message m'est parvenu et m'a soulagée..
Je me sentais au bout de la fatigue, de patience
Mais .. tu arrives et fais preuve de persévérance ..
Tu m'embrasses avec tout le confort de ta bonté
Il est merveilleux de se sentir autant appréciée ...
Il m'est si bon de savoir que tu es, toujours là ...
Et que chaque jour tu allèges ma vie de tes bras .
Tu es là, et tu prêtes l'oreille à tous mes mots d'amour
Tu te fais petit lutin de joie, de gaieté: c'est beau!
Tu glisses en mon être tant d'espérance et d'espoir
Mon coeur trouve en toi, la paix perdue ce soir...
Je t'offre mon coeur : ... allons sur notre route ...
Le temps passe vite, nous y survivrons sans doute
Mon amour, s'il-te-plaît, tends-moi la main,
Allons nous reposer et le jour se lèvera au matin !
Bonsoir amour

_____ ------------------------------- _____

Good night love ......

I was tired and exhausted at the end of this day
Then your message reached me relieved ...
I felt after fatigue , no more patience
But .. do you come and perseverance ..
You kiss me with all the comfort of your goodness
It is wonderful to feel so appreciated ...
It is good to know me if you're still there ...
And each day you lighters my life from your arms.
You are here, and give ear to my words
You like a little fairy tales you give me joy , cheerfulness : it's so beautiful !
You slide into my being so much hope and hope
My heart is in you , peace comes tonight ..
.
I offer you my heart ... go on our way ...
Time flies , we will probably survive
My love, if it possible please, hold out my hand
Will rest and the day will rise in the morning !
_____ ------------------------------------------------------- _____
**********NSA**********

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved