jeudi 17 décembre 2015

Texte d'amour pour son copain

La vie est si simple lorsqu’on la vie à deux
Que l’on tend la main
Que l’on c’est être heureux
Le bonheur est simple si l’on veux être deux
Prendre le temps qui passe comme un bien fait de dieu
Remercier le ciel d’avoir rencontre l’autre
Que la vie est douce lorsqu’on la vie à deux
Ne pas demander l’impossible
Se contenter de peu
Voir passer le temps sans assombrir les cieux
Se dire un jour âpres bien des années
Nous avons eu de la chance de nous rencontrer
Texte d'amour pour son copain

D'après ma théorie mon amour tourne autour
De ton astre tel le satellite 7305-22 qui dérive
Comme mes doigts se perdent au creux de ton amour
Et sèment sans modestie des vers que je cultive...
La rencontre épisodique sur la planète 87-0307
De mes sentiments poétiques et mes texte d'amour romantiques,
N'est pas restée indemne sans mettre mon âme en fête
Face à cet Ange au sourire parabolique,
Nos aventures sur l’étoile Love ont su figer
Le marron de nos deux regards qui nous attise
Dans nos deux cœurs le soleil vert de notre été
Et sur nos peaux, des grains de beauté en gourmandise…

TEXTE D AMOUR

Toi mon copain,
Mon secret de toujours
Toi qui occupe tous mes rêves
Toi qui hante mes pensées
Tu es mon seul amour
Mon être de toujours
Chaque soir je pense à toi
Toi qui me fait tant rêver
Et peut être qu'un jour
Tu comprendras que je n'aime que toi
Alors tu viendras près de moi
Tu me prendras dans tes bras
Et main dans la main
Nous nous évaderons dans le lointain
De notre destin.

Texte d'amour pour son copain

Pour vous j’ai pris le plus grand soin avec toute ma délicatesse
Quand au parfum de votre peau, j’ai pu y lire toutes vos détresses
Je me souviens de nos beaux jours, vos sourires à ma maladresse
Ou dans votre dos passaient mes mains et la mer rythmait mes caresses
Cette lettre est arrivée sans doute tenue par bien sûr d’autres mains
Jamais assez je ne vous dirai que ces doigts qui l’ont transporté
Ont pu ainsi tout en secret m’amener à tous vos chagrins
Apprécier chaque mots écrits et aussi lire que vous m’aimez
Je remercie tout votre jardin qui fait fleurir tout mon esprit
Ou mon corps tremble et puis en vain s’évanouit seul dans la nuit
Et malgré cela, mon cœur espère que je ne vous décevrez pas
La mer sans cesse échoue ses vagues sur cette plage qu’est votre cœur
Et dans vos cheveux se mélangent la vanille et puis mon bonheur,
Tous nos souvenirs qui nous s’unissent et nous font vibrer ici bas.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved