jeudi 17 décembre 2015

Message d'anniversaire romantique

Bientôt anniversaire d'une personne très proche pour vous et vous souhaitez écrire un SMS  romantique d'anniversaire,  un message ou texte d'amour. Ne cherchez plus ! Voici des idées de textes pour vous aider à rédiger un joli message pour souhaiter un bon anniversaire à l'élu(e) de votre cœur.
Message d'anniversaire

Sms anniversaire amour

Tu es la personne la plus importante dans ma vie je me devais de te rappeler cette phrase en cette occasion si spéciale qu'est ton anniversaire je t'aime plus que tout.

Un anniversaire de rencontre est une journée spéciale car elle vous rappelle encore plus intensément la merveilleuse personne que vous avez à vos côtés joyeux anniversaire.

Je suis heureux de vous souhaiter un très bon anniversaire que cette année de plus te comble de bonheur.

Je t'envoi mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur, parfumé de joie et bien garni de réussite, car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire.

Je l'ai fait toutes les décorations, préparez le gâteau, et acheté quelques cadeaux, mais le meilleur cadeau que je te dois vous donner est l'amour que je te porte vous joyeux Anniversaire.

Bon millésime à toi, qui est comme le meilleur des vins chaque année qui passe renforce ta saveur et ton caractère c'est la raison pour laquelle nous avons toujours autant de plaisir à te souhaiter un bon anniversaire et... à lever nos verres pour trinquer aux beaux lendemains.

Sur des nuages plein d'amour je t’envoie mes pensées douces sur les plages des sentiments je deviens ton amant une vague de sensations nous met en émotion meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.

Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne,de prix,de santé parfaite,de longévité de succès,de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités.

Mon amour comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse, joyeux anniversaire mon chéri.

Je t'embrasse, en te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Mon amour, aujourd’hui est le jour le plus important de l’année, ce jour est plus joyeux que l’arrivée du printemps c’est un jour merveilleux ce jour où tu es né joyeux anniversaire mon cœur.

Dans le silence du matin ma première pensée est pour toi aujourd'hui c'est ton anniversaire et je veux te faire un cadeau. Mon plus beau cadeau : je resterai toujours à tes cotés.

Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu joyeux anniversaire.

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité, je souhaite que chaque étoile t'apporte amour joie et tranquillité, chaque jour de l'année joyeux anniversaire.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la  joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir joyeux anniversaire.

Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi, partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, joyeux anniversaire.

Carte anniversaire romantique  

Carte anniversaire romantique  
sms d'anniversaire romantique

Carte anniversaire romantique  
texte d'anniversaire romantique

Carte anniversaire romantique  
carte d'anniversaire romantique

Carte anniversaire romantique  
anniversaire romantique

Carte anniversaire romantique  
Message d'anniversaire amour

Carte anniversaire romantique  
Message anniversaire

Carte anniversaire romantique  
sms anniversaire romantique

Carte anniversaire romantique  
Texte anniversaire romantique

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved