jeudi 17 décembre 2015

Poeme d amour américaine français et anglais

Poeme d amour américaine en français " Ce n'est pas un rêve "

Je ne veux pas rêver de toi
Un vrai rêve humide
Qui te rend tout vide
Ma bouche parcours ton corps
Et toi tu me répètes encore. .
Plus bas, plus bas
Je ne pense qu'à cela
Te faire languir m'excite
" Doucement mon coeur
L'attente est meilleur "
Nous ne pensons qu'à ça
Ma langue pénètre dans l'antre des délices
.Ton corps se cambre et tu écartes tes cuisses
Puis enfin ton sexe me pénètre
Je sens ta jouissance dans tout ton être
Je n'ai pas fait ce rêve humide
Qui m'a rendu livide
Il est réel, je ne veux pas d'un rêve

♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡

Poeme d amour américaine en anglais " This is not a dream "

I would not dream of you
A real wet dream
.That makes you all out
.My mouth course your body
.And you you repeat me again. .
Lower, lowest
I think only this
You turn me in suspense
"Slowly my heart
The wait is better "
.We believe that only
My tongue enters the den of delights
Your body arches and you spread your legs
And finally your cock penetrates me
I feel your enjoyment throughout your being
I have not made this wet dream
Which made me livid
It is real, I do not want a dream
Poeme d amour américaine en français et anglais

" Mon Coeur "

Tu me désires Maîtresse
Je te désires Amant
Ton optimiste me fait vivre
Mon coeur si fragile
Avec ta lueur la mélodie joue le bonheur
La mélodie de ce poème d'amour
De toutes flammes
Qui brille au fond de mon coeur
Que tu remplis de douceur
Mon Coeur !!
Tes mots simples me font sourire et me boulverse
Ton toi me fait chavirer à chaque moment que tu te fais présent
Combien de fois mon coeur en éclat !!!
Tu me voulais silencieuse
Et moi j'étais brûlante
Tu me voulais cacher
Oh mon amour , je ne fais pas mine ...Je veux !!
Tu m'as enchanté
Pour la première fois
J'ai su que ce serait toi
J'ai baissé ma garde
.Je me suis dévoilée
A tes côtes
Une rencontre inattendue
Une rencontre au compte goutte
Qui devient des flocons de neige
Puis pluie, tempête, Orage...
Qui m'ont totalement foudroyé
Et toi conserves-tu cette chaleur au fond de toi .Mon Coeur !!!

♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡

" My Heart "

You want me Mistress
.I desire you Amant
Optimistic tone makes me live
My heart so fragile
With your light melody plays happiness
The melody of love
All flames
Shining in my heart
You filled with sweetness
My Heart !!
Your simple words make me smile and upsets me
You made me upset tone each time you do this you
How many times my heart to pieces !!
You wanted me silent
.And I was burning
You wanted me to hide
Oh my love, I do not do mine ... I want !!
You have enchanted me
First
I knew it would be you
I let my guard down
I revealed myself
At your ribs
An unexpected encounter
A meeting at the drop counts
Which becomes snowflakes
Then rain, storm, storm ...
That totally struck me
.You and preserves you this heat to the bottom of You My Heart !!!


Parce que l'amour n'est pas
Et ne peut pas être de la simple affection.
Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse
L'amour est folie
C'est le cœur qui bat à deux cents à l'heure
La lumière qui descend le soir quand le soleil se couche
L'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux

♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡
Because love is not
And can not be mere affection
It is not the habit or kindness
Love is madness
It is the heart that beats to two hundred at the time
The light that descends in the evening when the sun sets
The desire to get up in the morning just to look in the eyes.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved