dimanche 27 décembre 2015

Tendresse d'une femme

bonjour, à tous,
mes très chers.
Je vous souhaites,
une douce soirée.
bisous.

❤ tendresse d'une femme.

passion de loup.
peau de velour.
éternel séduction..
jolie apparition.
me voilà!
devant toi l'éclat de ta beautée.
me laisse sans voix
éblouie par ta volupté
une tendre caresse .
ton regard de braise.
me fait renaître.
vivre ,un second souffle,
être comme un loup.
libre ,de mes envies
pénétrer l'absolu,
Tendresse d'une femme

de tes mains d'ivresse.
qui frôle ma peau lactée.
ce regard fragile
te rend irrésistible.
ce somptueux désir .
qui se remplis de toi.
parcourt mon corps de femme
je me sens frémir.
de tout mon être
assouvie.
je songe,
de ses doigts délicats
qui frôlent mes entrailles..
qu'elle douce sensation!
ce jolie rêve.
presque incertain.
cette rose d'amour .
vois-tu,
son charme fou.
son parfum divin.
ravive la flamme en moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved