samedi 26 décembre 2015

18 SMS d amour pour pour dit bonjour

18 SMS d amour pour pour dit bonjour

18 SMS d amour pour pour dit bonjour

 Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

 Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Un petit bonjour par textos pour une personne bien aimée.

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Tendre coucou du matin  accompagné de bisous doux  simplement pour te dire  que j'aime ton sourire.

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur.

Un baiser doux sur votre front pour te réveiller en douceur et ma mais sur vos joues pour les caresser et te dire bonjour mon amour.

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

Une nouvelle journée commence  lèves toi vite et pars à sa rencontre avec pleine de bonheur et d’espoir. Bonne Journée.

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

 Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire  je t'aime mon amour .

Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres  et te dire "Bonjour mon amour passes une bonne journée".

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved