dimanche 27 décembre 2015

Message d'amour doux pour elle

Message d'amour doux pour elle
Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever avec toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours bon de vivre, tu es mon bonheur.



Quand le soleil disparaît sous les nuage, je ne remarque pas la différence puisque mon soleil, c'est toi.



L'amour me pousse à décrocher la lune pou toi Mais je suis qu’un simple humain et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants du monde Mai moi je n'ai rien d’autre qu'un très beau sentiment



Je t'aime mon amour pour toujours, tu fais parti de mon cœur et tu le seras pour toujours, je t'aime à la folie et pour la vie.



J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.



J'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et de fer ; j'aime tes yeux, tes yeux mêlés d'amour et d'enfer.



Je t'aime sans rien vouloir, que mes nuits remplies de toi ; je t'aime sans rien savoir, que mes jours remplis de toi : Je t'aime ton corps contre moi, je t'aime rien que pour toi.



Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.



Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.



Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.



Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.



Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.



Si je compte bien, toi plus moi égale tout…mais moi sans toi, égale rien.



Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire , Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.



Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime



Un bouquet de fleur te combler de bonheur te prendre dans mes bras pour te dire des doux mots d'amour.



Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.



Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME



Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi



Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se  déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie 



Mon amour,  Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien,  mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 



La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur Tu es mon égérie mon plus joli soutien.



Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !



T’est la seule pour moi au monde. Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde. Pour moi t’est mon soleil après l’orage T’est ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout



Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



Belle, donne moi l'espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu'un désir.



Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.

Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.



L'Amour agit à travers de moi... l'amour parle à travers de moi... l'amour me rend spécial... l'amour me rend unique... l'amour me rend vivant... et tout ça grâce à toi...



Je t’ai aimé et je t’aimerai pour toujours, tu es, ma joie, ma destinée, mon rêve le plus beau.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved