dimanche 27 décembre 2015

Beaux textes pour souhaiter une bonne année

Si vous êtes en train de chercher un SMS ou un message pour souhaiter une excellente année 2016 à vos amis et proches, vous êtes sur le bon endroit, avec cette sélection des meilleurs texte de vœux 2016 pour la fête du bonne année ! 

Bonne et heureuse année dans toutes les langues du monde, je vous souhaite à tous une excellente année 2015, Joie, bonheur, et santé. Je vous souhaite à tous une Année riche en événement heureux, pleine de joie et d'amour et prospère.
Texte pour jolie carte de vœux bonne année 2016
Exemples de textes de souhaits "Bonne Année"

Souhaiter la bonne année :

C’est donner sans compter
Et ne pas oublier
Ceux qui vous ont aidés
Ceux qui ont partagé
Vos souffrances de l’année
Souhaiter une bonne année
C’est gagner en confiance
Se séparer du rance
Je te souhaite le bonheur
Et la chance d’être à l’heure
Dans ce monde de douleur
Crois-moi, c’est bientôt l’heure
Pour tous les cœurs en pleurs
Qui n’ont pas compris le leurre
Et la folie des menteurs
Allez, à tout à l’heure...


En Famille :

La période de nouvel an est un moment privilégié en famille.
Je vous souhaite donc d'excellentes année avec vos proches
remplies de joie et de bonne humeur
Bonne Année 2016
Carte bonne année
En ce jour sacré, dieu renforce votre foi,
vous réserve un heureux destin,
vous trace un bon chemin.
Je vous souhaite une merveilleuse année !

A mes chers(ères) amis(es) :

Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceux de t'avoir comme ami 
Profite bien de cette nouvelle année avec tes proches. 
Heureuse année à toi et toute ta famille.
Carte bonne année
A mes chers(ères) amis(es).
C’est avec grand plaisir que viens vers vous 
pour vous souhaiter une Bonne et heureuse Année 2016 pleine de santé, 
bonheur et réussite à vous ainsi qu’à vos familles et vos amis(es). 
Je vous remercie pour votre amitié ainsi que vos encouragements et votre gentillesse.
Je vous offre ce petit morceau de musique :
Carte bonne année
Bonne soirée et bonne année pleine de bonheur et de d amour 
pour tout le monde bisous mes amis ...
Carte bonne année
N'oubliez pas d'être notre joie, vous le méritez, montrez toujours le 
meilleur de vous et nous le rendrons...

A mon Amour :

Je te souhaite une excellente année mon amour !
plein de beaux cadeaux ! Gros bisous... 
Carte bonne année
Amour et prospérité à toi ma chérie
Carte bonne année
Ma chérie. J'espère que la nouvelle année sera généreux avec nous. 
Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux :
 te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour.
 Je t'aime... Ton chéri. 
Carte bonne année
Sur les papillons colorés, je t'envoie des roses parfumées
 sur lesquelles j'ai tatoué en
 SMS diamantés pour te dire Bonne année 2016 !

En Souvenir :

Un autre jour, un autre mois, une autre année,
Un autre hiver, un autre sourire, une autre fête
Que tous ces souvenirs illuminent votre nouvelle année
Et que la joie vous accompagne ...

Par Bonheur :

Que la nouvelle année vous apporte du bonheur
et de la joie dans votre vie
Joyeux Noël à vous
Carte bonne année
Sur les rails du bonheur, 
je t’envoie un train qui siffle *Bonne Année 2016*
 pour toi et ta famille.
Carte bonne année
Tous mes meilleurs vœux pour 2016,
qu'elle vous soit en tous points meilleure que 2016.
Carte bonne année
Vous avez d'autres messages de bonne année !, n’hésitez pas de les laisser en commentaires ci-dessous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved