dimanche 27 décembre 2015

Je t'aime: un peu, bcp, passionnement et a la folie

Je t'aime...

UN PEU

Comme un soupçon d'une goutte de pluie de rosée
Ou sur tes douces lèvres je viens accrocher
Une de mes larmes d'émotions, pour te réciter

Je t'aime BEAUCOUP

Je m’approche à pas de loup cœur contre cœur
Et m’enrubanne entière dans tes bras protecteur
Je bercerai ton âme en t’offrant ma douceur
Te laissant tournoyer à l’ivresse du bonheur

Je t'aime PASSIONNÉMENT

Mon cœur s’affole tel un volcan en éruption
Explosent et se mélangent tous nos mots d'amour en fusion
Pour revenir murmurer de mon regard marron
Dans les abîmes secrets de Ton regard profond

Je t'aime à LA FOLIE

Quand tes astres sur mon corps m’attachent et m’éveillent
Me redonnent la fièvre à mes rêves sans sommeils
Du poison de ton cœur qui doucement m’émerveille
Je rejoins ton esprit pour vivre sans réveils...
Je t'aime un peu, bcp, passionnement et  a la folie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved