mercredi 16 décembre 2015

Poeme d amour canadienne

Qu'importe où tu es.. je t'aimerai..

Je reste coupable de t'aimer si intensément que le temps lui-même ne peut atténuer l'intensité de mes sentiments à ton égard..
J'aimerai juste que tu sois là.. que tu me puisses me voir.. et que mes mots puissent t'atteindre comme au premier jour
L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne un sens.

Recette d'Amoureux !

Ingrédients
2 personnes
125 gr d'attirance
125 gr de mots
250 ml d'écoute
50 gr d'humour
6 à 8 regards
un soupçon de complicité
1/2 litre de confiance en soi.
Mode d'emploi
Dans un endroit idéalement chaleureux ou dans tout autre lieu qui inspire, placer les 2 personnes.
Mélanger l'attirance et les mots parsemés de regards.
Ajouter au mélange l'humour, la confiance en soi et remuer délicatement.
Petit à petit, incorporer l'écoute puis laisser reposer un bon moment.
Saupoudrer de complicité, traiter avec douceur et laisser mijoter jusqu'à consistance désirée.
Garnir d'imagination et de vos rêves les plus fous. Vous verrez, c'est magique !
Bon appétit !
Poeme d amour canadienne

Pose tes lèvres sur les miennes et embrasse moi

encore et encore , surtout ne les enlèves pas , fait moi frissonner , fait moi rêver , mon corps t'appartient , si tu le veux pour très longtemps , mon âme , mon esprit , je te les donnes pour la vie , mon coeur ne bat que pour toi , aime moi ne t’arrête pas , et serre moi très fort dans tes bras !

Mon cher amour, je vous fais parvenir cet poème d'amour

De ma main poster à l'adresse de votre cœur
À l'intérieur vous trouverez, ce que vous y avez fait naître
Tous mes sourires et mon amour et puis surtout mon bonheur…
A vous d'en prendre le plus grand soin avec votre délicatesse
Car elle contient le plus précieux parfum de toutes mes caresses
Pour vous dire Ô combien je pense à vous au clair de ma plume
A votre étoile qui se balance s'anime sur ma feuille et s'allume
Et je vous joins à cette lettre, en moi le plus petit secret
Et vous la signe de volupté, de sentiments sur mes baisers
Que je viens suspendre tendrement de mes doigts au bout de vos lèvres
Pour vous emporter avec moi vers des voyages que personne ne rêve...

Poeme d amour de nuit 

Quand la nuit arrive c'est le moment ou nos rêves apparaissent , on ferme les yeux et on peut faire de notre vie ce que l'on veut , on peut rendre notre univers merveilleux , moi mon monde je le vois en bleu et souvent en m'endormant un sourire se dessine sur mon visage , bonne soirée mon amour , bisous et doux rêves pour cette nuit.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved