mercredi 16 décembre 2015

Mots doux d'amour et de tendresse pour l'homme de ma vie

Mots doux d'amour et de tendresse pour l'homme de ma vie

Mots doux d'amour et de tendresse pour l'homme de ma vie


Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre.

Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.

Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime.

Depuis qu'on est ensemble, je comprends enfin ce que veut dire le mot "aimer"

Quand tu es loin de moi,
Malgré la distance A toi je pense
Chacune de mes pensées est dirigée vers toi.
Jour et nuit, tu es dans mon cœur.
Je t'aime mon amour.

Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.

Fais-moi entendre ta voix,
Car ta voix douce me rend le sourire.
Tu me manques tant mon amour.
Je t'aime .

Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Un petit mot sur le mur : Sans toi c'est trop dur, je t'aime j'en suis sûr ta présence me rassure.

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie.

Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.

Même quand tu es loin de moi
Toujours, je pense à toi
Tu peux Dormir rassurée
Car Tu es dans toutes mes pensées 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved