mercredi 16 décembre 2015

poeme je t'oublie pas

je t'oublie pas

Je t'ai confié mes espoirs
Et hurlait mon impatience
J'ai attendu tant tes mots d'amour
Du lever du jour a la moiteur du soir
Où tes absences sans le vouloir
Faisaient retarder notre bonheur
Quand ni nos rêves enfouis
Ni l'envie qui ne bousculait nos ennuis
N'auraient pu atténuer cet poème amour indiscipliné
Et cette attirance magnétique
Qui explorait nos deux âmes
Et s'installe capricieuse dans nos cœurs
Et l'audace bête et capricieuse se dérobait
Laissant nos regards s'adorer
Sans pour autant s'approcher
De peur de rompre le charme
Qui avait des couleurs rouge rose et parme
Esprit conspirateur de l'inassouvi
Et la raison qui suspend son cours
Souffrances divines de l'attente à l'amour
Subtil éclair de séduction
Gemit devant cette splendeur feline
Pour réveiller la somnolence de mes veines ...je t'oublie pas
poeme espoir amour

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved