mercredi 16 décembre 2015

Poeme d amour belgiquienne

poème je pense à toi tout le temps. 

Je pense à toi le matin , en marchant , dans le froid ...Je fais exprès de marcher lentement , pour pouvoir , penser à toi , plus longtemps !!! Je pense à toi le soir , quand tu me manques au milieu des Fêtes , où je me Soûle pour penser à autre , chose qu'à toi , avec l'effet contraire....Je pense à toi , quand je te vois , et aussi quand je ne te vois pas....J'aimerai tant faire autre chose , que penser à toi !!! Mais je n'y arrive pas .Le Seul Remède , C'est Toi ...J'ignorais , Que Ton Prénom, Prendrait Tant De Place , Dans Ma Vie. ...

poème d'amour pour la nuit

Alors que s'allume soudainement cette envie
De te sentir encore tout près de mon coeur
Lorsque dans tes nuits j’installe mon insomnie
Pour me lover dans tes bras tout contre ta chaleur
Doucement je succombe aux lumières bénies
Qui illuminent tes yeux et m’inonde d’amour
Déposant cette poussière d'astre dans mes nuits
Je m’endors dans ton ciel voir les lueurs du jour....

Tu manques à mes regards

Quand ils déposent leurs mots d'amour
Je m'y perds sans égard
Quand tu manques à ma peau
Quand ma sueur acide
Transforme tous mes cauchemars
Mes pensées floues avides
T’appellent dans le noir
Je ne veux retenir
Que tes sourires béants
Qui m’envoutent à mourir
Quand tu es mon néant
Et mon cœur vient te dire
Que sans toi je ne suis
Plus cette étoile qui mire
Dans tes yeux où je vis…
Poeme d amour belgiquienne

Poeme d amour: Elle t’attend.

Dans ses rêves d’enfant tu étais si présent
Tu faisais ce serment « t’aimer éternellement »
Et au cours de ces nuits tu parlais de la vie
Où vous seriez unis, tu serais son mari.
Aujourd’hui elle attend que vienne ce moment
Elle n’est plus une enfant mais elle croit fermement
Qu’elle te verra un jour reconnaitra l’amour
Son désir de toujours c’est ton cœur sans détour.
Elle attend ta venue car elle a toujours su
Que l’amour tant voulu se vit sans retenue,
Jeune femme au grand cœur elle attend le bonheur
Elle garde son ardeur pour l’homme de son cœur.
Elle t’attend sans douter que tu viennes l’aimer
Elle a tant à donner qu’elle a imaginé
Ton visage et ta voix et même quelquefois
Elle se love contre toi pour t’aimer bras en croix.
Et lorsqu’elle te verra elle te reconnaîtra
Elle courra dans tes bras toi tu l’embrasseras
C’est son rêve d’enfant qu’elle désire ardemment
Que fais-tu bel amant ? Elle est là, elle t’attend.
En ce jour c’est enfin le grand jour du destin
Tu vas prendre sa main et finir ce dessein
Les invités patients s’interpellent gaiement
En robe de satin blanc elle est là, elle attend.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved