mardi 29 décembre 2015

Petits mots d'amour romantiques


Petits mots d'amour romantiques

J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur. 




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement, j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




Tu es mon coeur, et mon ame soeur la femme de mes reve et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.




Quand je vois ton visage qui éclaire mon existence grâce à ton sourire, Je voudrais garder les yeux ouverts pour te contempler jusqu'à en mourir.




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour, Mon clair de lune la nuit, Le vent qui caresse mon visage chaque jour, Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie, Je t'aime.




Je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence.




Peu importe où tu vas. Je vis dans ton regard, Je meurs si tu pars, Que rien ne nous sépare, Toi et moi pour toujours, Je t’aime mon amour.




Tu es la raison de mon existence, La définition de l’innocence, Mon ange de bienveillance, Plus qu’une chance et plus qu’un espoir




Il n’y a pas un instant Où je ne pense pas à toi Mais je préfère le moment Où tu es avec moi 




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant A cause de toi J'ai reparlé de douceur à la vue de ton amour, heureux comme un enfant




A force de toi c'est bien ce qu'il faut penser, car si nous sommes ensemble à nous aimer c'est bien à cause de toi.




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras




Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi




Même si le vent souffle pour tout effacer, tu resteras toujours dans mes pensées.




Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.




Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.




Tout mon amour t’est destiné, je t’aimerai maintenant et pour l’éternité.




Quand nous sommes ensemble je me sens bien et je comprends que c’est toi que j’aime.




Dans mes sentiments et dans ma vie tu m’entraînes dans ta folie.




Quand sur tes lèvres se dessine un sourire ! J’aime y déposer un bisou d’amour




La douce musique de ta voix enveloppe tendrement mon cœur d’un parfum de bonheur.




Mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.




Notre amour est comme une douce brise, je ne le vois pas mais je le ressens.




Je rêve de me blottir dans tes bras À chaque minute de ma vie, à chacune des heures ; Je rêve de toujours marcher dans tes pas, Au rythme des battements de ton cœur




J'adore ces instants où tu es près de moi, Et tout au long des jours je ne pense qu'à toi




Si tu savais simplement que je pense à toi à tout instant, Et dans tes pensées d'amour je voudrais qu'un jour, Unis tous les deux, nous y soyons heureux

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved