mardi 29 décembre 2015

Je t’aime à la folie

A la folie…

Dans ton fauteuil tu lis et parfois même tu ris
Un instant de la vie que nous vivons ici,
Au soleil de midi ta blondeur resplendit
La chaleur m’envahit je t’aime à la folie.
Ton sourire a l’éclat qui fait cet effet-là
Que je ne cache pas quand toi tu le verras,
Moi je pense à tes bras et à ce rire là
Quand sur la soie du drap ton corps tu ouvriras.
Dans ton regard bleu-gris moi je vois l’infini
Dont tu fais notre poème d’amour et de non-dit
Mon ange et mon amie mon amour ma vie
La chaleur m’envahit je t’aime à la folie.
Tout au fond de ton cœur se trouve le bonheur
Ma douce mon meilleur toi mon rêve enchanteur,
Nos deux âmes sont sœurs oh ! Miracle du cœur
Je t’aime heure après heure cœur en apesanteur.
Je te vois et frémis à l’idée d’une nuit
Vivant très loin d’ici, ma vie serait finie
Sans toi moi je ne suis qu’un homme sans envie.
La chaleur m’envahit je t’aime à la folie.
Ma belle dame merci d’exister dans ma vie
Tu me vois tu souris je suis au paradis,
Tu es mon embellie tout en toi me réjouit
La chaleur m’envahit je t’aime à la folie.
Je t’aime à la folie


L'amour ne s'explique pas

 ne se commande pas , il aime sans raison , souvent avec passion , alors là c'est merveilleux , tu vis dans un univers fabuleux , pour rien tu souris , sur ton visage le bonheur se lit , quand tu penses à l'être aimé ton coeur bat plus vite , tu te mets a frissonner , et souvent tu perds pieds , quand je pense à toi je ressens tout cela tout au fond de moi , sache que je suis folle de toi !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved