mardi 29 décembre 2015

15 SMS pour un ami cher

15 SMS pour un ami cher 

 15 SMS pour un ami cher


Toi qui moi je suis toi on se complète on se comprend on et fusionnelle tu et juste ma meilleur ami.

On ne pardonne pas à un ami ses erreurs  on ne les excuse pas non plus  on les comprend tout simplement.

J'aime être avec toi  j'aime ces moments avec toi  j'aime nos fous rires  je t'aime c'est plus simple.

Bonjour je suis contente de te revoir
bonjour ça va moi je t'aime te tout mon cœur
je t'aime très fort ta meilleur ami 

Prince  tu étais magnifique  obéissant un peu fugueur mais on ne peut pas être parfait  tu étais...

Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps  c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté

Les amis sont comme les étoiles pas toujours voyants mais toujours présents.

toi et moi sommes comme les faces d'une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble

Un ami  deux amis  dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien  que finalement  les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

N'importe qui peut te faire sourire. Plusieurs peuvent te faire pleurer. Il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.

Toi  mon ami de toujours  mon amitié pour toi est tellement forte qu'elle me laisse sans voix. Cette amitié me rend plus fort de jours en jours.

Un ami  c'est un être qui ne doute jamais de vous  qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. Un ami  c'est la perle au fond des mers.

L'amitié ce n'est pas qui tu as connu le plus longtemps...c'est qui est venu  et qui est toujours reste à tes cotés.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved