mardi 29 décembre 2015

comment réagirait tu si la personne que tu aimes te quitte ?

Les séparations laissent souvent des blessures profondes

On ne peut pas savoir on peut penser tout et cela risque d'être l'inverse , chaque histoire est différente chaque personne est différente ....

Les séparations laissent souvent des blessures profondes, cependant, chaque séparation dépendra des circonstances ! Quand c'est la mort qui en est la cause, c'est difficile de tourner la page! Si la personne que j'aime me quitte de son propre grès, je vais pleurer, je serai triste mais je dois me dire que la vie continue ! Quand l'amour n'est plus à l'ordre du jour ou n'est pas partagé, il faut savoir laisser partir ! Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)! Un autre bonheur sera au rendez-vous !
comment réagirait tu si la personne que tu aimes te quitte

Quand il n'y a plus de sentiment, il faut mieux se quitter


 Mais on peut toutefois réussir une bonne amitié ...

de la peine bien sûr mais il faut laisser partir si l'amour n'est plus chacun à une raison de partir on trouveras son bonheur ailleurs en compagnie d'une personne qui nous soit destinée

oui j'ai quitté des personnes cheres pour ma liberté pour vivre on m'a abandonné aussi car on n'a pas compris je veux toujours evoluer sans que l'on m'etouffe

Il y a plusieurs façon de quitter quelqu'un. Si cela est par la porte des anges, je vivrai une autre vie en attendant de la retrouver sur un nuage.
Si elle passe la porte de la maison... ce ne sera plus la même maison, et je prierai quelque temps pour qu'elle refranchisse à nouveau le seuil.
Puis, le temps passant, je reconstruirai une autre vie sur les fondations de l'ancienne...

je me demanderai pourquoi sauf bien entendu si il a rencontré une autre femme . De toute façon une explication est néccessaire même si cela fait souffrir . je te souhaite beaucoup de bonheur ma chérie comme tout à chacun tu le mérites gros bisous jolie poètesse

Pourtant quand cela t'arrive il faut faire avec et d'autant plus dur quand il n'y a plus ni dialogue ni communication. Le silence et l'indifférence totale. Tu nexiste plus. Comment peut croire avoir été aimé.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved