mardi 29 décembre 2015

message d'amour poème

Tu es mon doux message d'amour , celui qui m'emmène avec ses je t'aime , qui résonne à meon téléphone, dans des nuits merveilleuses , avec toi je suis radieuse , chaque soir quand il fait noir , je deviens ta déesse , qui te donne beaucoup de tendresse , je suis cette femme qui t'aime , et qui attendra le temps qu'il faudra pour te serrer dans ses bras , sans toi je n'existe pas , de toi je ne peux pas me passer , tu es l'amour de ma vie , celui qui me fait rêver chaque nuit !

Timide
Elle rougit lorsque on la regarde
Ces joues d'une femme grande
Ces yeux sourient
Sous ces sourcils
On vient que de voir son front
Lorsque cet homme est front
Sa faiblesse
Sa tendresse
Sa voix
Se noie
Dans sa gorge
Elle se dérange
Lorsqu'on parle à poupée
Cette fille adulte mais fée
On dirait un ange
Lorsqu'elle pris courage d'en parler
En regardant avec ces yeux à aimer
On dirait un songe
Si thé met de
Sucre ou miel
Si existentiel
De faire ce jeu
message d'amour poème

poème : Entre moi et ma plume

Quand ma plume crie famine
Elle plonge dans l'encrier
Parfois écrit des vers qui raniment
Et d'autres scandalisés
Elle s'est promenée dans les nuits voluptueuses
Et dans les mers des naufragés
Elle s'est hasardée dans les déserts
Et dans l'angoisse s'est vue pleurer
Elle s'est ancrée dans les esprits ouverts
Et d'autres l'ont critiqués
Elle a traversé des tempêtes
Elle a fait le deuil des absents
Elle a dansé et fait la fête
De l'Europe jusqu'à l'Orient
Et quand son encre est épuisée
Elle la trempe dans mon cœur
Pour écrire des vers immortels
Et bien d'autres pleins de bonheur
Elle vagabonde la nuit, elle est rebelle
Et à l'aurore elle se réveille
Pour décrire l'aube vermeille
Et le chant du coq mélodieux
Avant le jour et ses bruits stridents
Le tableau de la vie si fascinant
Un monde incertain et foudroyant
Mais parfois si merveilleux .

Ce besoin de s'exprimer avec message d'amour

Au beau soleil de jour
Ce besoin de bien aimer
Exprimant son amour avec poème d'amour
Transfert de cette chaleur
Venant du fond de cœur
Avoir sans être
Au cœur devoir
Être sans avoir
Faculté d'admettre
L'appréciation d'un sentiment
L'art d’être un joli papillon
Un oiseau en émerveillement
Qui s’en fout de tourbillon
Pour aller que devant
Au monde si charmant

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved