vendredi 20 novembre 2015

Un poème d'amour impromptu: je t'aime

Deux vers qui me trottent dans la tête depuis quelques jours.
Tant de mots d'amour mais pourquoi, une question à la fois
Ne pas laisser le poids du silence qui broie.

Un petit poème impromptu.

Il faut
Il faut dire je t'aime ne pas perdre de temps
Et il faut que l'on sème la paix pour nos enfants,
Quand la vie est la scène de tous les tourments
Il nous faut tuer la haine, ensemencer le vent
De tous nos cris d'amour jusqu'au cœur de nos chants
A tous les rendre sourds pour effacer le sang.

Régina Augusto Auteure.
Texte protégé.

Poème d'amour impromptu: MAGIE D’AMOUR

Danse sur le sable de désert
Danse l’amour plain cœur
Dansé-je vie mon cœur solitaire
Donne moi ton amour pur réel
Danse tu vas vivre le bonheur
La joie qui envahit ton cœur
Pour toi je peux dire je t'aime
Ne soient pas folle mon amour et réel
Même dans ton rêves tu peux le voir
Vivre des moments du rêve chaque soir
Je dis encore je t’aime, je t’aime
Un poème d'amour impromptu: je t'aimeDe mon cœur envie d’embrasse les fleurs
Danse sur le sable du Sahara du désert
Danse avec moi mélodie de bonheur
Tu me donnes envies de caresse ma fleur
Ses mon rêves avec toi nous deux seuls
En écrit par notre sang histoire d’amour réel
Souriait pas de souffrance pas de mal je t’aime
Tu soigneras mais plais mon ange de cœur
Ta présence et capitale oh mon cœur je t’aime
Je t'aime toi ma rêne de cœur je suis solitaire
Je te vois mon étoile briller en haut du ciel
Ta lumière m’attire encore je dis je t’aime
Tu règne sur tout l’univers toi femme
Tu es l’espoir d’amour de l’homme sur terre
Tu es la source de vie d’amour fidèle
Viens oh mon amour vient je t’aime..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved