vendredi 20 novembre 2015

Tendre sms d'amour



Tendre sms d'amour



Tu es mon astre de beauté, la venus de mes nuits, dans mes pensées toute la journée, tu es mon unique rendez-vous de minuit.




Je sème des pensées  douces sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 




J’aime voir ton être frémir avec ton âme, quand dans le mien ton corps s’enflamme, et boire ton souffle comme un cadeau de la vie, ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.




Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres... Que tu embrasses, mais par dessus tout je veux être la raison, qui fait battre ton cœur !




N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.




Mon cœur je t'aime t'es tout pour moi je peux plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...je t'aime tout simplement.




Si un jour tu oublis le chemin qui mène à moi, prend une partie de mon cœur dans le tien pour qu'il te serve de guide, au moins dans tes bras je sais qu'il se souviendra du chemin où je t’attendrais.




Mon cœur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter.




Instant douceur, tendre cœur à cœur, j'aime être prés de toi, mon unique Amour à moi.




Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi c'est tout ton amour et le reste m'est égal. I love You.




J'ai le cœur gros la douleur à fleur de peau, ton amour est le remède il faut que tu m'aides.




Il y a tant d'amour qui se dégage de toi que cela enflamme mon cœur, Je t'aime.




Je te veux aujourd'hui, demain, la semaine prochaine et pour le restant de ma vie, car je t'aime a mourir.




Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort! 




Si je devais garder un moment gravé à jamais dans ma mémoire Ce serait sans conteste La première fois où tu m'as dit que tu m'aimais.




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout. 




Les sentiments que je ressens pour toi sont comme un océan Je baigne mon cœur dans des vagues d’amour et de passion Mon cœur se noie dans une eau de bonheur et d’affection Toi et moi formons un beau couple qui s’aime tendrement 




L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.




Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis ta femme. 




Je t'envoie une barque de baisers dans un océan d'amour sur une vague de tendresse 




Tu es mon trésor et ta place est dans mon coeur. La porte du bonheur s'ouvrira. Il est le ciment de notre amour. Nous sommes uniques toi et moi pour l'éternité. 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous.




Tu me manques mon amour, je pense à toi chaque jour. Devant le téléphone tous les soirs j'attends avec espoir que ta voix douce et tendre me donne le courage d'attendre ces doux instants où nous sommes amants.




Tu es mon plus beau poème… Tu es mon plus beau « Je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage...




Je t’envoie un gros câlin et un baiser chaleureux, Avec tout mon amour, Tu es mon prince, Même si tu es loin de notre amour, Il ne cesse d’augmenter.




Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve, Pour alimenter la mer, Ton amour coule dans mes veines, et alimente mon cœur, JE T'AIME




Tu m'as manqué, trop longues ces journées Sans le son de ta voix, à ne penser qu'à toi.




Je n'ai pas assez de mots pour te dire toute l'émotion de te retrouver enfin.




Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved