vendredi 20 novembre 2015

SMS bonne année 2016

SMS bonne année 2016

SMS bonne année 2016


Que Deux Mille seize te guide sur le chemin du bonheur  de la réussite et de la santé.

Plus beau et tendre qu’un poème d’amour  ces mots pour te présenter mes bons vœux 2016.

Tu me manques  j’ai besoin de toi  je t’aime  Sans toi je ne sais plus écrire  sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi les mots me manquent… Bonne Année 2016. 

Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à additionner  des ennemis à soustraire  du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...

2015 est mort ! Vive 2016 ! Je te souhaite une année somptueuse et royale ! Que les joyaux et les favorites te soient offert par milliers...avec tous mes meilleurs vœux !

J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur  d'amour  de paix et réussite  à vous tous et à vos familles.

Une mélodie légère. Des mots flottants dans l'air….des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année 2016

Je te souhaite une HAPPY NEW YEAR rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fêtes.

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 

Du plus profond de mon coeur  soyez heureux et en bonne santé"
Bonne année 2016 !

Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantant Bonne année 2016 

Du fond de mon cœur  je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2016 et surtout la santé en fer et la paix dans ton cœur!

En cette fin du mois décembre 2015  je te présente mes voeux les plus sincères de Bonne Année. Que l'An 2016 soit doux  beaux et généreux: Qu'il te ressemble quoi!

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved