lundi 23 novembre 2015

Messages SMS Poèmes et poésies SMS déclaration amoureuse 2016

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhOETYnwlCS1HdXlsmlWgu9FTPP13971qbrEA99HNdoigx-dJQuU8Z8PNZqJiyLD7Zy_0rRo-bNkZIo8tsCd03wtglYrmzAWRuJG_tH2q6lVOcCvPnl3G7uAVnJG4IOomV4VEOVNcCosVPS/s1600/DEDED.jpg 


Tu es une perle rare
Enfermé dans une huitre
J'aimerais être Ronsard
Et t'écrire une épitre


J’aimerais être toujours auprès de toi
gouter le gout de tes lèvres
entendre le son de ta voix
respirer l'odeur de ton parfum
et de tes caresses inoubliables


la lune de la nuit,
les etoiles de minuit,
les anges du paradis se sont tous réunis
pour te dire que je t'aime.



j'aimerais t'offrir une rose qui ne fanerait
jamais pour te prouver que notre amour
durera toujour


J'aimerais être ton sang
et couler dans tes veines
pour pouvoir faire battre ton coeur.


j'ai fait deux souhaits:
le premier voir un ange,
le deuxième l'amour,
quand tu es venu,
j'ai su qu'ils etaient exaucés

Comment puis-je dire
que je t'aime,
quand je t'aime plus
que les mots ne peuvent le dire?


La mer est faite pour nager,
le vent est fait pour souffler,
et moi je suis fait pour t'aimer.


hey sms vas doucement, je ne veux pas lui
faire peur. si il est occupé ne le dérange pas,
si il dort fait lui 1 gros bisou
et si il lit ce sms dit lui que je l'aime

Tout homme nait, vit et meurt.
Moi je suis né le jour où je t’ai vu,
j’ai commencé à vivre le jour
où tu m’as accepté dans ton cœur
et je mourrais certainement le jour
où tu m’y enlèveras.
Je t’aime princesse


Mes lèvres sont faites pour t'embrasser
mes mains sont faites pour te toucher
mes yeux sont fais pour te regader
et moi je suis fait pour t'AIMER!


Mon amour pour toi nés dans un regard,
grandit dans un sourire,
fleurit dans un baiser et murit dans une larme.
Dès lors tu es ma joie, mon espoir
et mon amour.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved