lundi 23 novembre 2015

Messages SMS Poèmes et poésies SMS bonne nuit 2015

 
 
 
 
http://canelle62.c.a.pic.centerblog.net/e0patrai.gif
 
 
 
 
Je sais que tu es l’amour de ma vie
car je souffre de ne pas te voir tous les jours.
Mais je pense tout le temps à toi
et je te souhaite une bonne nuit!
 
Ce soir j'ai demandé à un ange de Dieu de veiller sur toi
et il a refusé en me disant ceci:
Un ange ne peut veiller sur un autre ange.
Car en effet tu es un ange.
Alors bonne nuit mon ange!
 
Je vais me coucher. Je t'avertis
pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras
 
Je t'envoie deux anges pour veillersur toi
pendant que tu rêves de moi.
 
 
Sur les ailes des papillons colorés
je t'envoie des roses parfumées
sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées:
BONNE NUIT MON ANGE!
 

 
Mes yeux refusent de se fermer
parce qu'il me reprochent de ne pas
t'avoir souhaité bonne nuit,
alors je te souhaite de tout mon coeur
douce et agréable nuit.
 
Quand je vais me coucher sans toi,
je me dépêche de m'endormir,
car je vais réver de tes baisers
et vais me réveiller émerveillée.
 
 
à toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,
chaque jasmin parfume ton lit,
à toi seul mon cœur a dit merci
et pour toi seul j'offre ma vie
 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved