lundi 23 novembre 2015

Poèmes et poésies SMS Message Bisous 2016

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiJr3kf1gglJorNNTNJQVRv3ShHChUDnLjnhmWqGhMSJBD70pVjaNOa7jHZuFEWN8YI27gsRiICEmBueP5eCqR7qwA1bhV6Us9llifgojBU5LRhOv9awCi3StE-dxlV2Eq8xTNH-PlYz2I/s1600/Messages+d-amour-2016.jpg


Tu es rechercher par la police d'amour
accusée d'avoir volé mon coeur.
Tu ne seras libéré q'après avoir payé une
amende de 1000 bisous.

Je t'envoie un bateau de bisous,
emporté par une mer de caresse,
poussé par un vent de tendresse.


Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains:
1000 bisous


Tu es recherché par la police d'amour,
accusée d'avoir volé mon cœur,
tu ne seras libéré qu'après avoir payer
une amende de 1000 bisous


Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin,
de ne pas être contre toi, blotie dans tes bras,
mais des miliers de baisers,
pour mon amour une bonne journée.


Je t'envoie un chèque de 1000 bisous
tu peux le retirer dans la banque d'amour
qui se trouve dans le quartier de mon coeur
sur le code je t'aime à la folie

Hier est l'histoire
Demain est un mystère
Mais aujourd'hui est un cadeau
C'est pourquoi cela s'appelle le prèsent ...
Bisous et bonne fin de journée!

Que ta journée soit douce,
le soleil est au rendez-vous,
et j'espère l'amour aussi.
Gros bisous!





0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved