lundi 30 novembre 2015

Mes phobies, mes amours

Poème du jour : Mes phobies, mes amours :

Image : Arbre d'amour
MES PHOBIES, MES AMOURS.
Je tiens vraiment à aimer 
Jusqu'à ne plus me reconnaître.
Je vais devant vous, avouer 
Ce que je suis et désire être.

J’ai vu passer soixante huit hivers 
Depuis le jour qui m’a vu naître 
Je compose de longs petits vers 
Mais je garde les pieds par terre.

Mon cœur, vaincu applique sa loi.
J'écris des vers par désir d’en faire 
Et je suis devenu poète malgré moi
Sur encouragements de mon père.

Tous les goûts sont dans mon âme 
La peinture me charme des fois,
L'art est un plaisir qui m’enflamme 
Les chansons et les belles voix.

Quand j'entends son cœur, j’en rougis 
Sa délicatesse brise mes chaînes 
Je l'aime, je le dis, je signe et je l'écris
Dans l'amour il peut y avoir des peines.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved