lundi 30 novembre 2015

Petit sms pour déclaration d'amour

Les plus beaux sms d'amour,  sms d'amour, déclaration d'amour, sms et texto d'amour, les jolis sms pour dire je t'aime






Un regard a suffi pour éveiller mes jours pour éclairer ma nuit merveille de l'amour un sourire m'a séduit ton humour de basse-cour a fait de moi un amoureux conquis



Ton nom résonne dans ma tète, comme une douce mélodie, tes sourires ravivent, mes jours de pluie
 

Ma vie a débuté quand je t'ai trouvée et je pensais qu'elle s'était terminé quand je n'ai pas réussi à te sauver. Je pensais que m'accrocher à ton souvenir était la seule façon de nous maintenir en vie mais j'avais tort.
 

Tous ce temps passé loin de toi me rapproche de plus en plus de ton coeur ces deux enfants de toi me font rappeler à quel point… à quel point je me suis entichée de toi toi mon amour, mon amant, mon ami c’est toi que j’aime à la folie
 

Tes yeux j'en rêve jour et nuit, tes lèvres me font oublier ms soucis.
 

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, ni les running et bonnet carahartt de tout ces hipsters et quand tu arriveras, je mettrai un genou à terre, et te tendrai un bouquet de rose rouge et de pivoines amères
 

Merci pour m'avoir fait l'honneur d'être ma femme. Je suis un homme sans regrets. Quelle chance. Tu as été toute ma vie, holly mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. Il y en aura d'autres, je te le promets.
 

Je rêve d'être dans tes bras avec envie, auprès de toi j'aimerai passer ma vie.
 

Quand je te vois mon coeur s'emballe, tes yeux d'azur me laisse sans voie sans toi mon coeur palpite d'envie ne pas te voir me laisse sans vie.
 

Pour toi le jeune blond vénitien que j'ai trouvé très mignon avec son sweat rouge en sciences politiques. Et pour mes amis et leur discrétion légendaire quand je t'ai montré de la tête
 

Le plus bel amour est celui qui éveille l'esprit et nous pousse à tenter l'impossible, celui qui allume un feu ardent dans nos cœurs et amène la paix de la conscience et c'est ce que tu m'as donné. C'est ce que j'espère te donner pour toujours. Je t'aime.
 

Tu entendras les appels du bonheur sentiras l’arome du désir sauras le goût du plaisir et verras la couleur de mon cœur…

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved